LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ

 

 images / photos / avatars ...

Aller en bas 
+18
bbmfan
FredPtiteFée
Betty Boop
Bruxa Del Mar
Audrey twist
¤ Shania ¤
yves310
myprivatejack
louisvii
malo
rodeoboy
Fizwizbiz
Emy
voyageur
ADMIN
maryanto
L...S...D...
alfar
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Vidéos   images / photos / avatars ... EmptyLun 07 Mai 2007, 14:58



Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
alfar
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
alfar


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyLun 07 Mai 2007, 19:12

...bleuffant ce qu'on peut faire comme modif. sur des images de cinéma, avec des ordis je pense! bientôt tous les décors et paysages seront en trucage. snif! et les acteurs virtuels aussi?
Revenir en haut Aller en bas
L...S...D...
A signal…
A signal…
L...S...D...


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyMar 08 Mai 2007, 16:59

Oui snirf, mais ça leur coûte beaucoup moins cher de faire comme ça. Les acteurs ont tout de même tourné dans des décors "naturels" pas devant un fond vert.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptySam 12 Mai 2007, 16:56

Omma, c'est cette photo que j'ai en fond d'écran, elle est splendide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptySam 12 Mai 2007, 17:15

maryanto a écrit:
Omma, c'est cette photo que j'ai en fond d'écran, elle est splendide ;-)

OUI !!!! elle est superbe… mais…

tss tss tss…

Un fond d’écran dédié à BBM … sans Ennis ! ! ! roooooooooooooooh……..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 13 Juil 2007, 17:03

je n'avais jamais vu ce topic !!! ce sont les avatars dont on peut se servir ??? super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 18:18

images / photos / avatars ... 889236070_e3dd1a13bc_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Divers   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:06

images / photos / avatars ... 06910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:08

images / photos / avatars ... 07110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:09

images / photos / avatars ... 07011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:11

images / photos / avatars ... 07210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:12

images / photos / avatars ... 07310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
voyageur
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
voyageur


Nombre de messages : 3492
Age : 66
Date d'inscription : 07/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:18

j'aime bcp Elma moi....heu...c bizarre !! ..???
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 22:28

Voyageur IDEM ! Ouf ! Me sens moins bizarre....J'ai eu un petit coup au coeur et une pointe d'inquiétude quand j'ai vu que je regardais surtout Michelle Williams...Mais si elle te fait le même effet, Voyageur, je me sens rassurée ! (et là Holdie va me dire "pourquoi ?" ....ben parce que Holdie...on ne bouscule pas ses certitudes à mon âge !)
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:07

Wah, y en a des bien sympas. =)

J'en ai fais un tout à l'heure, vous pouvez l'utiliser si ça vous chante (ya peu d'chance m'enfin) ^^


images / photos / avatars ... Bbmgk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:25

BIENVENUE A TOI Fizwizbiz

Je n'avais pas vu non plus tous ces avatars, faut dire que je n'ai pas bcp de temps et que la lisibilité est moins évidente que sur le précédent forum (sous-Topics).

En tout cas c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:29

Thanks !

J'sais pas comment c'était avant, avec toutes les images ça a été un peu long à s'afficher m'enfin, ça vaut le coup.

Merci c'est gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:36

Tu as découvert Brokeback mountain récemment?

Comment as tu trouvé l'adresse de ce forum? quelqu'un te l'a conseillé ou bien tu as fait une recherche sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:44

En fait ouais, y a trois jours.
J'ai entendu parlé du thème récemment (avant j'connaissais juste de nom), et je voulais vraiment voir ce que ça donnait en film.
Puis en fait j'ai trouvé ce film tout simplement magnifique, y a une très bonne leçon de moral à en tirer, puis d'excellents acteurs. J'étais déjà pas homophobe avant, mais là j'essaye de convaincre mes parents un peu réticents à ce sujet de voir le film. -_-

Sinon pour le forum, j'ai cherché sur le site de forumactif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyVen 07 Sep 2007, 22:53

En tout cas, au plaisir de te relire!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyMar 09 Oct 2007, 19:01

omma, y a que celle-ci ? pourtant, tu avais mis "les officielles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodeoboy




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 27 Jan 2008, 21:11

magnifiques photos merci beaucoup! c'est bête vous voyez mais je suis un peu retourné depuis la mort d'Heath. c'est bizarre ce que je ressens, surement parce que Brokeback m'a retourné lui aussi, je ne cesse de penser au film... à ce chef d'oeuvre que j'ai vu et revu depuis sa sortie en salle... jack et ennis...forever

biz à vous

rodéoboy (nouveau sur le forum)

http://tom3408.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyDim 27 Jan 2008, 21:54

bienvenue sur le forum rodeoboy
je crois que chacun, ici, comprend ton désarroi: n'hésite pas à dire ce que tu ressens sur ce topic ou aux aux consacrés aux acteurs ou au film...

Le topic PVBBM est un topic de bavardage utilisé par les habitués du forum qui se connaissent ds le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii


Nombre de messages : 10501
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyLun 28 Jan 2008, 07:19

bojnour!
bienvenu aux petits nouveaux.. rodeoboy et fizwizbiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommewhereoverthe.over-blog.com/
myprivatejack
A signal…
A signal…
myprivatejack


Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:44

rodeoboy a écrit:
magnifiques photos merci beaucoup! c'est bête vous voyez mais je suis un peu retourné depuis la mort d'Heath. c'est bizarre ce que je ressens, surement parce que Brokeback m'a retourné lui aussi, je ne cesse de penser au film... à ce chef d'oeuvre que j'ai vu et revu depuis sa sortie en salle... jack et ennis...forever

biz à vous

rodéoboy (nouveau sur le forum)

[url=http://tom3408.skyblog.com
http://tom3408.skyblog.com[/quote[/url]]

Je me sens tellement que toi,rodéoboy;si je pensais déjà beaucoup au film,depuis la mort de notre Heath,c´est presque une nécéssité de parler sur le film...même si je ne l´ai pu voire entier jusqu´à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:51

[quote="myprivatejack"]
rodeoboy a écrit:
magnifiques photos merci beaucoup! c'est bête vous voyez mais je suis un peu retourné depuis la mort d'Heath. c'est bizarre ce que je ressens, surement parce que Brokeback m'a retourné lui aussi, je ne cesse de penser au film... à ce chef d'oeuvre que j'ai vu et revu depuis sa sortie en salle... jack et ennis...forever

biz à vous

rodéoboy (nouveau sur le forum)

http://tom3408.skyblog.com[/quote]

Je me sens tellement que toi,rodéoboy;si je pensais déjà beaucoup au film,depuis la mort de notre Heath,c´est presque une nécéssité de parler sur le film...même si je ne l´ai pu voire entier jusqu´à maintenant.
N'hésite pas à dire ce que tu veux dire j'essaierai de te répondre ou en tout cas il y en aura d'autres qui le feront ici.... Il est vrai qu'on ne parle plus beaucoup du film même s'il nous a tous beaucoup touché... mais on se rencontre assez souvent tous ensemble ce qui nous a permi de pouvoir parler d'autre chose.
Mais ce sera bien volontiers qu'on se replongera avec vous dans ce chef-d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
myprivatejack
A signal…
A signal…
myprivatejack


Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:13

yves310 a écrit:

N'hésite pas à dire ce que tu veux dire j'essaierai de te répondre ou en tout cas il y en aura d'autres qui le feront ici.... Il est vrai qu'on ne parle plus beaucoup du film même s'il nous a tous beaucoup touché... mais on se rencontre assez souvent tous ensemble ce qui nous a permi de pouvoir parler d'autre chose.
Mais ce sera bien volontiers qu'on se replongera avec vous dans ce chef-d'oeuvre....

Et les chefs-d´oeuvre n´ont pas de date de caducité,n´est-ce pas vrai?. images / photos / avatars ... 948751 Et les sentiments qu´elle nous a reveillé,non plus...Merci bien,Yves.
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:18

Oui les vrais chefs d'oeuvre travesent les années... et on en parlera toujours...
Pour moi ce film a permis de commencer à vivre ce que je suis réellement... je que je n'osais pas faire depuis 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Shania ¤
A signal…
A signal…
¤ Shania ¤


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyLun 24 Mar 2008, 14:38

Toutes ces créas sont splendides, j'en ai pris encore une fois plein les yeux !! I love you

images / photos / avatars ... Cowboy images / photos / avatars ... Fumeur07 Voici quelques créations, j'espère qu'elles vous plairont ! images / photos / avatars ... Cowboyimages / photos / avatars ... 945739



images / photos / avatars ... 619776 BANNIERES :

images / photos / avatars ... 0803210841062696417

images / photos / avatars ... 0803240242022728289

images / photos / avatars ... 0803210847362696497

images / photos / avatars ... 0803210843142696445




images / photos / avatars ... 619776 WALL :

images / photos / avatars ... Mini_0803210843342696448
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii


Nombre de messages : 10501
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... EmptyMar 25 Mar 2008, 07:28

sympa ces créations. ça fait bizarre de revoir "jack twist" et "ennis del mar". je réagis pas dutout pareil à l'évocation de ces noms et à celle de "heath " ou "jack gyllenhall"... comme quoi BBM nous a vraiment marqués... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sommewhereoverthe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





images / photos / avatars ... Empty
MessageSujet: Re: images / photos / avatars ...   images / photos / avatars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
images / photos / avatars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: