LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMar 01 Juin 2010, 09:56

Bonjour à tous ,


Alors voilà je suis , comme certain le savent deja , en licence d'anglais et comme j'ai pas mal de temps en ce moment je me disait que je pourrais trouver des interviews de Jake gyllenhaal qui apparaissent dans la presse américaine ou Anglaise . De ce fait , je pense que le forum pourrait devenir un coin rendez encore plus important pour tous les fan de Jake .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMar 01 Juin 2010, 20:30

david a écrit:
Bonjour à tous ,


Alors voilà je suis , comme certain le savent deja , en licence d'anglais et comme j'ai pas mal de temps en ce moment je me disait que je pourrais trouver des interviews de Jake gyllenhaal qui apparaissent dans la presse américaine ou Anglaise . De ce fait , je pense que le forum pourrait devenir un coin rendez encore plus important pour tous les fan de Jake .

Qu'en pensez vous ?

good idea....
et puis ça te fera qq exercices.... Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Icon_wink
et d'ailleurs, il y avait un interview de J.G ds " ELLE" de l'avant dernière semaine.. Il est ts bien, ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMer 02 Juin 2010, 09:33

Oui malo , par la meme occcasion ça me fera de l'exercice .
Tu crois que je peux encore trouver le " ELLE" de l'avant derniére semaine ?
Pourquoi dis tu " il est tt bien ce garçon " ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMer 02 Juin 2010, 11:40

david a écrit:
Oui malo , par la meme occcasion ça me fera de l'exercice .
Tu crois que je peux encore trouver le " ELLE" de l'avant derniére semaine ?
Pourquoi dis tu " il est tt bien ce garçon " ? mdr

si tu ne trouves pas l'article, dis-le moi, je le scanne et j'essaie de t'en faire un copier/coller en MP ou sur le forum... mais l'appellation "technogourde" a été créée pour moi par Sylvana... c'était il y a longtemps et depuis j'ai fait qq progrès

quant à ma remarque sur J.G, j'aime bien ce qu'il dit.... il a un côté sympa en plus d'être ts beau....
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMer 02 Juin 2010, 11:59

david a écrit:
Oui malo , par la meme occcasion ça me fera de l'exercice .
Tu crois que je peux encore trouver le " ELLE" de l'avant derniére semaine ?
Si tu commence par un article de "ELLE" cela ne devrai pas être trop compliqué à nous le traduire en français... Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? 72263
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? EmptyMer 02 Juin 2010, 13:59

Oui yves , je pense également que la traduction d'un article de "ELLE " ne sera pas trop trop compliquée , quoique Wink .

Sinon Malo , je te fais signe si jamais je ne trouve pas l'article ,je te fais signe et je peux te donner mon adresse mail si tu veux bien me l'envoyer . Ca te va ?

En tout cas , j'ai vu pleins d'interviews de JAKE dans des magaeines Americains et Anglais assez récentes donc on peut vraiment commencer à avoir des infos intéressantes !!

Bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty
MessageSujet: Re: Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?   Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction des interviews de Jake Gyllenghaal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
JAKE GYLLENHAAL
-
Sauter vers: