LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut salut la compagnie: I am New !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MountainPills




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:13

Bonsoir à tous et à toutes, je viens de découvrir ce forum et cela me soulage déjà d'un poids je dois dire !
Qu'est-ce qu'y m'amène ici ? Ahaha en lisant les autres messages je me suis dit que mon cas n'était pas isolé, mais je tenais tout de meme à me confier. J'ai regardé Brokeback Mountain il y a 3 jours, au départ mon attention était de voir deux cowboys s'embrasser etc... Parce que je trouvais l'histoire intéressante. Mais horreur : Les paysages me hantent, je voudrai tout laisser et partir dans ces montagnes majestueuses; mes cahiers, mes mains, mes fonds d'écran sont dédiés aux noms des acteurs et du film que j'écris sans cesse. Je l'ai regardé le soir, comme ça, comme si c'était rien. Bah non ce n'était pas rien. J'ai pleuré pendants des heures, j'ai la gorge nouée tous les jours et je me repasse la vidéo des retrouvailles de Jack et Ennis en boucle. Le pire c'est que mon entourage ne comprend pas, peut être pas la meme sensibilité, je ne sais pas.
J'ai de la peine pour Ennis. Le fait que Heath Ledger soit décédé accentue la chose.
Vraiment je... Je n'ai jamais ressenti cela pour un film, sur une durée aussi longue, je crois que je peux dire que... Je suis triste. Très triste. Je crois que je n'arrive pas à accepter ce qui arrive à ces deux hommes magnifiques. ( La séparation, la mort, le temps qui passe)

Help me maybe ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
JLuc


Nombre de messages : 13008
Age : 72
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:26

Bienvenu au club des accros BBM Salut salut la compagnie: I am New ! 611157

Nous sommes toutes et tous passés par là, assommés par cette histoire qui résonne en chacun de nous, même s'il y a déjà longtemps....!

Exprime toi, écris... Raconte... Livre tes sensations, tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
MountainPills




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:32

Ahaha, merci Smile

Je me sens comme... Déprimée, seule, face à une grande tristesse, dès que j'en parle j'en ai les larmes aux yeux. Ce film est magnifique, il dégage tellement de choses. Mais... Vraiment il y a quelque chose de tellement puissant que j'ai l'impression que cela me réduit à néant.
Cette réaction peut paraitre tellement niaise... Et pourtant, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:38

bienvenue à toi Mountain Pills
eh bien, profite...
profite que 7 ans après la sortie du film il y ait encore un forum avec des personnes ts touchées par le film et qui ont constitué un groupe d'amis
tous les jours, des gens passent par là et sont attentifs à ce qui s'écrit, surtout s'il s'agit de nouveaux qui ont besoin d'aide...

exprime-toi, personne ici ne pensera que tu es niaise... ça, c'est une certitude ou alors, ns avons tous été niais à un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
MountainPills




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 19:51

D'accord...Oui je me rends compte que ce film a eu en fait un impact colossal sur nous tous, à en trembler...
Je me demande juste quand est-ce que je vais surmonter cette vague d'émotion, qui me cloue littéralement, et si vous, grands fans expérimentés ayant tout analysé, cherché, compris, résolu ou pas, vous avez réussi à faire face et ne pas être rongé pendant des semaines.
Quels ont été vos petits trucs pour tenir, tourner le film d'une manière plus " positive" ( Ce qui me parait impossible ) ou quoi que ce soit...

Ennis And Jack, forever in my heart . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMar 05 Fév 2013, 21:23

Citation :
Quels ont été vos petits trucs pour tenir, tourner le film d'une manière plus " positive" ( Ce qui me parait impossible ) ou quoi que ce soit...

on a vu et revu le film, on a parlé, parlé, parlé sur les forums...
et peu à peu, au fil des semaines, voire des mois, on s'est mis à parler d'autre chose, d'autres films, de nous... et on a formé ce groupe, ce " village gaulois" toujours là, amis avant tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MountainPills




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! EmptyMer 06 Fév 2013, 19:28

J'ai regardé pleins d'interviews de Jake et Heath, ils sont tellement adorables...
J'ai ri, puis j'ai regardé Heath plus longuement, et j'ai pleuré, pleuré.
C'est l'interview avec les quatre acteurs de Brokeback Mountain, en trois parties,
je me la repasse en boucle, elle est géniale. Heath est si mystérieux, si poli, il formait un beau duo avec Jake.



Ennis & Jack, love you guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut la compagnie: I am New ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut la compagnie: I am New !   Salut salut la compagnie: I am New ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut la compagnie: I am New !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: