LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Obsession un peu extrème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonlo




Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2017

Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème EmptyDim 22 Jan 2017, 20:23

Salut,
Je ne sais pas si il y a encore des gens sur ce forum puisqu'il a l'air de dater, mais j'ai vu le film en deux fois, hier soir et aujourd'hui, et il m'a totalement bouleversée. Je crois n'avoir jamais autant pleuré devant un film et même après. Surtout après en fait. C'est vraiment insupportable comme sentiment, ça me rend très triste. Pourtant c'est juste un film mais j'ai l'impression qu'il m'a traumatisée. En dehors de l'obsession qu'il aurait pu m'apporter rien qu'avec la beauté de l'histoire, c'est la fin que je n'arrive pas à accepter! Je ne m'y attendais tellement pas que ça m'a fait un choc. J'espère sincèrement qu'il y a encore des gens qui traînent par là pour en discuter, ça me ferrait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Re: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème EmptyMar 24 Jan 2017, 09:55

bonjour moonio
effectivement, il n'y a plus bcp de gens sur le forum,juste qq irréductibles qui se connaissent depuis longtemps ds la vraie vie et qui ont aussi été obsédés par le film à sa sortie... et qui ont aujourd'hui parlent de tout et de rien, plutôt " rien" souvent mais cela reste le lien...
à l'époque, le film a été analysé, disséqué, commenté jusqu'à n'en plus finir
tu peux peut-être en retrouver des traces ds le dossier " archives"...
ceci dit, on peut aussi en parler avec toi
juste pour te rassurer, on a tous eu le même sentiment, la même obsession pendant des semaines, on a tous vu le film plusieurs fois, parfois ensemble et encore il y a un an qd on a fait la fête des 10 ans du forum...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moonlo




Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2017

Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Re: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème EmptyMer 25 Jan 2017, 14:35

Ah oui effectivement c'est vraiment un film qui marque... Et ce sentiment d'obsession se traduisait par de la tristesse aussi ? Oui j'ai fais un petit tour, mais je n'ai pas tout vu, est ce que tu aurais une explication au flashback de leur dernière rencontre, lorsque Jack s'endort debout ? Pourquoi ce flashback, à cet instant ? Merci beaucoup d'avoir pris la peine de réponde, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Re: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème EmptyJeu 26 Jan 2017, 10:30

le flashback de Jack représente, pour lui, le seul moment où Ennis lui a montré son amour, son affection, son attachement. Ennis est un introverti, traumatisé par la vision obligée que son père lui a imposée lorsqu'il était enfant, il n'a jamais de mouvement de tendresse et d'amour envers Jack, sauf cette fois là !

Revenir en haut Aller en bas
moonlo




Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2017

Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Re: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:16

Oh c'est encore plus triste que ce que je pensais ! Je pensais que justement il se souvenait de la fois où Ennis l'avait laissé mais pour une courte durée, et qu'en le regardant partir, il se dit qu'il reviendra.. Ou peut être pas mais qu'il compare avec le temps où il revenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession un peu extrème Empty
MessageSujet: Re: Obsession un peu extrème   Obsession un peu extrème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession un peu extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: