LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos et biographie

Aller en bas 
+12
FredPtiteFée
yves310
ellyana
GayFred37
malo
ADMIN
trumy
maryanto
Emy
SpiritDarko
josh
meli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 3018
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:18

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal : c’est fini
Publié le 22.06.2007 à 20:24
--------------------------------------------------------------------------------

Les deux acteurs viennent de mettre un terme à leur relation qui durait depuis trois mois.


Malgré leur discrétion, différentes sources affirmaient que Reese et Jake tenaient vraiment l’un à l’autre, qu’ils étaient amoureux. Ils ont préféré mettre fin à leur idylle pour cause d’incompatibilité d’emploi du temps.

Une source proche de Reese explique : « Elle tient à Jake mais ils ne peuvent pas se voir souvent. Elle n’a pas assez de temps à lui consacrer en ce moment. » Depuis leur rupture , Jake passe beaucoup de temps avec sa mère, qui essaie désespérément de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
trumy
A signal…
A signal…
trumy


Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:49

SpiritDarko a écrit:
Oueps, en vrai de vrai, à 5 mètres devant moi Very Happy ! J'ai des photos et un film, quand j'aurais compris comment marche le forum, je les publierais ici LOL !

et alors on peut voir cette petite vidéo ou photo ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:57

trumy a écrit:
et alors on peut voir cette petite vidéo ou photo ?Very Happy

Salut !!!!

je lui ai donné l’adresse de BBMlove… et il les a postées la bas….
Et depuis il n’est pas revenu… Quel ingratitude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:59

trumy

Mais !!! qu’as-tu fait de ton avatar ???...
Ah… il était sur mezimages.com !!! vais voir ce que je peux faire ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
trumy
A signal…
A signal…
trumy


Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:16

Salut Omma,

ben rien je le vois mon avatar ??? Ahhh flûte , j'y vais pas sur ce site bblove !!!!!
ça valait le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:22

trumy a écrit:
Salut Omma,
ben rien je le vois mon avatar ??? Ahhh flûte , j'y vais pas sur ce site bblove !!!!!
ça valait le coup ??

Ben évidemment que tu le vois pfffffffffff…. J’l’ai changé !!! l’auuuuutre….

BBMlove... en fait pour ne rien te cacher… j’y vais pas mal moi z’aussi !!! ils parlent encor beaucoup du film et de Jaaaaaaaaaaaaaaake !!!!



>>>>BBMlove<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
trumy
A signal…
A signal…
trumy


Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:40

Very Happy bah merci alors !!! pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:10

Infos et biographie - Page 2 51362 Un teste de compatibilité avec Jake !!! mais j’y comprend rieeeeeen gros sniff
Infos et biographie - Page 2 880977 Infos et biographie - Page 2 585877 Infos et biographie - Page 2 312567 Infos et biographie - Page 2 743281

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:18

et en répondant presque au hasard !!!! ben j’obtiens ça :…

Infos et biographie - Page 2 42616 Infos et biographie - Page 2 1100141938_stcompat03 Infos et biographie - Page 2 42616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
trumy
A signal…
A signal…
trumy


Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 19:11

moi aussi j'ai testé et j'ai eu la même chose Infos et biographie - Page 2 585877 non plus mais Infos et biographie - Page 2 352776 merci quand même pour ce test rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 03:33

Infos et biographie - Page 2 Bent_Dec05_cover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 03:35

Infos et biographie - Page 2 Abby2BSinger2Bposter

Infos et biographie - Page 2 Abby2BSinger2BJake

Infos et biographie - Page 2 AbbySinger2BJake2B2

Infos et biographie - Page 2 AbbySinger2BJake2B3

Infos et biographie - Page 2 AbbySinger2BJake2B4

Infos et biographie - Page 2 51419l6tI8L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 03:38

Infos et biographie - Page 2 German
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 03:39

Infos et biographie - Page 2 Jakeasos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:33

Infos et biographie - Page 2 Hot100-header

Il faut cliquer sur l’image ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:37

07/08/07 Reese Whiterspoon et Jake Gyllenhaal de nouveau ensemble !

Bonne nouvelle ! (NDO : ???????) Reese Whiterspoon et Jake Gyllenhaal seraient (NDO : ah ! j’aime bien ce temps) à nouveau ensemble depuis deux semaines ! Les deux tourtereaux ont été aperçus lundi 30 juillet. Jake aurait acheté des sandwichs (NDO : hi ! hi !) pendant que Reese l’attendait dans la voiture. Puis, le couple se serait dirigé vers la propriété de l’actrice pour n’en sortir qu’au petit matin. Hum, hum… pas la peine de nous en dire plus ! On imagine qu’ils ont fêté leurs retrouvailles comme il se doit !

(NDO : mais ça tout le monde s’en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:30

Jake à une course à Chilmark samedi avec son amis Chris il a fini 42ème…. Plus de détails >>>ICI<<<

Infos et biographie - Page 2 001-5

Infos et biographie - Page 2 002-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:51

gawker.com a écrit:
Jake Gyllenhaal Just Loves Chefs

"Oh No They Didn't" is alleging that chef Chris Fischer is Jake Gyllenhaal's boyfriend—Fischer was (perhaps still is?) a sous chef at Babbo. The two were most recently spotted running a race on Martha's Vineyard. That is so clearly gay! (That was sarcastic.) There are two camps of crazy gays these days: the other camp thinks that Jake and actor Austin Nichols were until recently dating. But we're going to go with Chris (even though his people have also been heard defending Chris and Jake's relationship by saying that they've been friends since childhood), because, clearly, Jake has had a thing for chefs for forever.


As we learned the hard way not long back, Jake and Mario Batali are also old family friends. And! In this week's New Yorker, the meandering opening to Tables for Two—or rather, the excuse to bring up the story about Brad Pitt having worked at El Pollo Loco, where he was made to dress up like a chicken—mentions that Jake Gyllenhaal frequents new-ish Midtown Italian restaurant Insieme because "As a teen-ager, [Gyllenhaal] washed dishes for the chef Marco Canora, who was in the midst of his first big-time gig, at Tom Colicchio's Craft." Hmm! So when he wants to visit the restaurant, Gyllenhaal simply calls Canora and comes by with his mother. The original beard! Or maybe he just likes getting free meals.

2:40 PM ON WED AUG 15 2007 BY DOREE

Ps : Les mots en rouge comportent des liens….



BB... UNE PETITE TRADUC. stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Invité
Invité




Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:48

Ommadawn

OK, je m'en occupe demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:50

Betty Boop a écrit:
Ommadawn

OK, je m'en occupe demain sans faute.

Infos et biographie - Page 2 352776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Invité
Invité




Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:52

Bonne nuit Omma. Je tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 17:03

Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon : c’est fini pour de bon

Infos et biographie - Page 2 Jake_gyllenhaal
Infos et biographie - Page 2 Quotes-up De nouvelles rumeurs circulent sur la séparation du couple discret, qui n’a jamais été pris la main dans le sac. Et cette fois-ci ce serait pour de bon !
Après six mois de ruptures et de réconciliations, le couple aurait décidé d’en finir avec cette relation tumultueuse. « C’est leur rupture la plus difficile », révèle une source proche de l’actrice. « Reese a dit à Jake qu’il valait mieux qu’ils arrêtent de se parler. »

Et en effet, les deux acteurs qui partagent l’affiche du film « Rendition » ne sont pratiquement adressé la parole et ont évité de se regarder lors de la conférence de presse pour la sortie du film.

Ils sont également restés distants à la soirée qui a suivi la conférence de presse, Reese est restée dans son coin, et Jake n’a fait que parler à sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 17:08

Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire: deux frères.

Tobey Maguire (Spider-Man) et Jake Gyllenhaal (Le jour d'après) sont en négociations pour jouer dans le film Brothers dirigé par Jim Sheridan (In America) pour la compagnie Relativity Media.

Brothers est un remake du film danois Brodre de Susanne Bier. Il s'intéresse à un homme (Tobey Maguire) envoyé combattre en Afghanistan qui demande alors à son frère (Jake Gyllenhaal), le vilain petit canard de la famille, de s'occuper de sa femme et de son fils.

Le film de Susanne Bier, sorti en 2004, mettait en scène Connie Nielsen, Ulrich Thomsen et Nikolaj Lie Kaas.

Le tournage débutera en novembre sous la direction de Jim Sheridan (In America, Au nom du père, The Boxer).

Tobey Maguire (Spider-Man 3, The Good German, Pur Sang) s'est engagé pour la comédie romantique Quiet Type et pour le polar Tokyo Sucker-Punch.

Jake Gyllenhaal (Le secret de Brokeback Mountain, Le jour d'après, Zodiac) sera le 26 décembre à l'affiche de Rendition aux côtés de Reese Whiterspoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:53

Le jeune acteur américain Jake Gyllenhaal, nommé aux Oscars en 2006 pour "Le secret de Brokeback Mountain", va jouer dans un film qui relatera la conquête de la Lune par une société privée.

Doug Liman, le réalisateur de La Mémoire dans la peau, dirigera pour les studios Dreamworks un film autour de la conquête lunaire. Celui-ci, temporairement intitulé 'Untitled Moon Project', racontera la course engagée par des sociétés privées pour la colonisation de la Lune. L'un des acteurs les plus courus du moment, Jake Gyllenhaal (Zodiac, Le Secret de Brokeback Mountain), devrait y tenir le rôle principal et devenir ainsi un des premiers sélénites (le nom donné aux habitants de la Lune).
Jake Gyllenhaal sera le 26 décembre à l'affiche de 'Rendition' aux côtés de Reese Witherspoon. Il s'est également engagé pour jouer aux côtés de Tobey Maguire et de Natalie Portman dans le film 'Brothers'.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 16:16

towleroad.com a écrit:

Jake Gyllenhaal: I'm Not Gay, Plus No Brokeback Sequel

Infos et biographie - Page 2 Gyllen10

An interviewer for the Times Online talked to Jake Gyllenhaal when he was in London promoting his movie Rendition and asked him to clarify a comment he made about exploring homosexuality ("I don't think I'd be afraid of it if it happened") around the time Brokeback Mountain came out.

EnnisSaid Gyllenhaal: "Nothing like that has ever happened to me. I live in a different world. What I was trying to say was why leave out possibilities in my life? It wasn't meant to be provocative. No, I am not open to persuasion myself, but the idea of homosexuality is acceptable to me. I grew up in a city where half the people I know are gay. Both of my godfathers are gay...It was meant as a way of saying it was important for Heath [Ledger, his co-star in Brokeback Mountain] and I to have the movie exist as the movie, but also to have people know it was two straight actors playing those parts. Here are these two lonely people who find themselves through love. Love has no bounds and these two people found a connection in this massive, lonely landscape of Wyoming. Determining what was nasty and what was nice was always going to be hard for me with that movie. But yes, I got an insight into homophobia that I wouldn't normally have encountered."

On a related new, rumors of a Brokeback sequel starring Heath Ledger that emerged last week are apparently not true. Great news imho.

Incidentally, Rendition tanked at the box office over the weekend at #9, bringing in just over 4 million on 2,275 screens although a Towleroad reader writes in with a quick review: "The movie is really great and in my opinion a 'must see' to learn how our government flies suspected terrorists to Egypt for ruthless interrogation. This happens to be the seventh movie I have seen in a row which was extremely violent. And perhaps, this is what is hurting it."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 16:35

Tu vas briser le coeur de ce pauvre Seyer ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 13:28

Infos et biographie - Page 2 Amptop10

faut cliquer sur l'image...........

Citation :
Kite Runner Charity Auction on Ebay
An unprecedented lineup of celebrities have joined forces for a special eBay charity auction to launch Participant Productions’ social action campaign for the highly anticipated film version of The Kite Runner. On December 5th, authentic Afghan kites, each bearing a tail personally autographed by a different celebrity, will be listed on eBay—www.ebay.com/kiterunner. The proceeds will benefit the Afghanistan Relief Organization (ARO) specifically for the training of teachers and the construction of rural libraries in Afghanistan. The Kite Runner is scheduled to open in select theaters December 14.

Among those celebrities who have autographed the 25 kite tails are Madonna, Angelina Jolie, Daniel Craig, Benicio Del Toro, Billy Bob Thornton, Halle Berry, Reese Witherspoon, Cher, Edward Norton, Jessica Biel, Kate Winslet, Will Ferrell, Maggie Gyllenhaal, Jake Gyllenhaal, Natalie Portman, former President George H.W. Bush, Eva Mendes, Ryan Gosling, Steve Nash, Lauren Bosworth, Lauren Conrad, Hans Zimmer, The Kite Runner director Marc Forster and actor Khalid Abdalla. In addition to receiving a kite with the tail autographed by the celebrity, the winning bidder will receive a “thank you” card signed by the celebrity.

Other items to be listed on eBay include a trip to the set of the new James Bond film as a personal guest of director Marc Forster, as well as a private lunch with The Kite Runner author Khaled Hosseini. People will also have the opportunity to bid for the inclusion of their names in Hosseini’s next book.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 16:34

"Les cerfs volants de Kaboul" titre en français du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:59

Dis donc, Omma ??! Tu connais à la minute près l'heure de naissance de Jake toi ???? Infos et biographie - Page 2 15389
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:39

Emy a écrit:
Dis donc, Omma ??! Tu connais à la minute près l'heure de naissance de Jake toi ???? Infos et biographie - Page 2 15389

Non …. Mai j’ai son thème astral !!!!


Infos et biographie - Page 2 Pb4a2310

Thème astral, carte du ciel et planètes pour
Jake GYLLENHAAL,
né le 19 décembre 1980 à 12h00 (?) à Los Angeles (CA) (Etats-Unis)
Soleil en 28°06 Sagittaire, Lune en 2°03 Gémeaux
Astrologie chinoise : Singe de Métal
Numérologie : chemin de vie 4


Numérologie : le chemin de vie de Jake GYLLENHAAL

Ce paragraphe donne en préambule des extraits du portrait astrologique qui suit quelques éléments sur la personnalité de Jake GYLLENHAAL, du point du vue de la numérologie, sur le seul plan du chemin de vie.

On retrouve la trace de la numérologie dans les civilisations les plus anciennes, antérieurement même à l'astrologie. Cette discipline donne une signification aux lettres d'après les nombres qui les symbolisent, à partir du nom, du prénom et de la date de naissance.

Le chemin de vie donne des indications sur le type de destinée que le sujet est amené à vivre, à partir de sa date de naissance. C'est un des éléments à prendre en compte, tout comme le nombre d'expression, le nombre actif, le nombre intime, le nombre de réalisation, le nombre héréditaire, les nombres dominants ou les nombres manquants, ou encore le plan d'expression etc.
Votre chemin de vie : 4

Votre chemin de vie est lié au nombre 4, Jake et votre destinée passe par l'effort soutenu, les travaux de longue haleine et les réalisations concrètes. Chemin parfois laborieux, riche de promesses pour peu que vous sachiez faire preuve de ténacité, de loyauté, de patience. Vous êtes souvent invité à mettre en oeuvre des qualités d'ordre et de méthode et pas à pas, vous franchissez les étapes qui peuvent vous conduire au succès, si vous ne vous laissez jamais décourager par les éventuelles embûches rencontrées au fil de votre existence. La persévérance compte parmi vos qualités dominantes et la vie est pour vous un défi : loin de vous laisser prendre aux pièges des solutions de facilité, vous affrontez les problèmes avec calme et lucidité, favorisant le travail et l'effort régulier pouvant vous mener au succès, même si l'évolution est lente. Votre cheminement personnel repose sur l'effort constant et le maintien d'un cap défini, immuable.
Jake GYLLENHAAL est du signe du Singe élément Métal

Fruit d'une sagesse millénaire, l'astrologie chinoise incite chacun à prendre conscience du potentiel dont il dispose. Le Sage échappe à ses astres, dit-on. Encore faut-il acquérir cette lucidité, cette distance sans laquelle on s'enferme dans une destinée implacable. Selon la légende du cycle animal, Bouddha, avant de quitter cette Terre, convia tous les animaux à ses adieux. Douze espèces seulement répondirent à son appel. Ce sont les composantes du zodiaque chinois, image des douze voies d'une sagesse toujours actuelle.

Pour le Sage oriental, nul sentier n'est bon ou mauvais. Chacun peut et doit développer ses virtualités. La première clé est de bien se comprendre soi-même…

Du bavardage gratuit - mais enrichissant - au don d'observation, la palette d'expression du signe du Singe est large : les êtres ont mille facettes, mille masques à porter suivant les circonstances et les hasards du jeu de la vie. Vous vous situez dans l'existence comme un observateur avide de nouveautés, de découvertes et de surprises.

Tout retient votre attention, est prétexte à rencontres, relations, apprentissage. Le monde vous étonne, vous amuse parfois, sollicite votre curiosité. Parce que l'essentiel est à découvrir et que chaque situation nouvelle est porteuse de virtualités, vous cherchez à combler les lacunes de votre savoir.

Il y a chez vous un côté "fouineur", une curiosité qui tourne parfois à l'indiscrétion. Pourtant, cette ouverture d'esprit, si elle peut disperser vos centres d'intérêt, vous permet d'éviter soigneusement de limiter votre manière d'être à un discours immuable, unique, figé. Au moindre signe, vous percevez l'envers du décor, l'infinie complexité des êtres ou des situations. Ainsi, sur le plan humain, vous recherchez le dialogue, l'information sans laquelle vous ne pouvez espérer saisir vraiment la nature de l'autre.

Diplomate et manipulateur, vous savez mieux que quiconque éviter les pièges qu'on vous tend et agir en coulisses. Votre caractère extravagant cache en réalité une profonde perception des êtres et des situations.

L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.

Vous êtes en affinités avec l'agent Métal. En Chine, cet élément correspond à la planète Vénus, la couleur blanche et le chiffre 9.

D'une nature individualiste et volontaire, vous ne reculez que rarement devant les obstacles. Mieux, les embûches de l'existence souvent vous stimulent. Si l'on ne peut que vous conseiller plus de flexibilité et de diplomatie, on vous reconnaît en revanche un esprit de décision qui force l'admiration. Quitte à faire cavalier seul, vous allez jusqu'au bout de vos options, délaissant avis et points de vue extérieurs pour mener à bien vos entreprises.

L'intransigeance dont vous faites preuve peut vous valoir quelques déboires, tant sont inflexibles vos décisions et sans appel vos choix. Il importe donc de développer une tolérance qui vous fait naturellement défaut. C'est à ce prix seulement que vous parviendrez à une vie sociale et intime harmonieuse.

Reste alors votre force de conviction, une foi qui soulève bien des montagnes et lève les obstacles les plus réfractaires. Mais que de luttes en perspective...
Astrologie occidentale : personnalité de Jake GYLLENHAAL (extrait)
Introduction

Voici quelques traits de caractères Jake GYLLENHAAL que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs et les professionnels de l'astrologie.

N.B. : L'heure de naissance de cette célébrité n'étant pas connue, le thème astral est donc dressé pour midi heure légale de son lieu d'anniversaire ; les maisons astrologiques n'étant pas prises en compte, il est normal que cet extrait de portrait astrologique soit beaucoup moins détaillé que celui correspondant au cas de l'heure de naissance connue.
Les dominantes planétaires de Jake GYLLENHAAL

Lorsque l'on interprète un thème astral de naissance, la meilleure méthode consiste à partir du général pour aller au particulier, graduellement. Ainsi, l'usage est de suivre un plan qui part de l'analyse globale du thème, de sa structure, pour ensuite décrire les différents traits de la personnalité.

L'analyse globale du thème dans une première partie permet de cerner quelques traits généraux de la personnalité, de souligner quelques points qui pourront ou non être confirmés par l'analyse détaillée : quoiqu'il en soit, ces traits généraux seront à prendre en compte. Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible. Plusieurs lectures d'un thème natal sont indispensables afin de s'imprégner des différentes significations et appréhender toute cette complexité. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Un thème natal est constitué très schématiquement de 10 planètes principales - deux luminaires, Soleil et Lune, trois planètes rapides dites individuelles, Mercure, Vénus et Mars, deux planètes lentes, Jupiter et Saturne, et trois planètes très lentes, Uranus, Neptune et Pluton - , d'éléments secondaires - noeuds lunaires, lune noire ou Lilith, Chiron et autres astéroïdes tels que Vesta, Pallas, Cérès ou Junon, corps particuliers comme les parts arabes ou autres Vertex, Soleil noir, portes visible et invisible, planètes hypothétiques etc. -, de 12 maisons astrologiques, le tout positionné dans un zodiaque qui comporte 12 signes - du Bélier aux Poissons.

En premier lieu, il faut apprécier l'importance de chaque planète dans le thème, c'est ce que l'on appelle la recherche des dominantes planétaires. Cette recherche obéit à des règles qui dépendent de la sensibilité et l'expérience de l'astrologue mais qui ont également des bases claires et solides : ainsi, les paramètres d'activité d'une planète peuvent être pris en compte - le nombre d'aspects actifs qui arrivent à cette planète, l'importance de chacun de ces aspects qui dépend de leur nature mais aussi de leur exactitude -, les paramètres d'angularité - la proximité aux 4 angles Ascendant, Milieu du Ciel, Descendant et Fond du Ciel, tout ceci pouvant être aussi apprécié numériquement en fonction de la nature de l'angle et de l'écartement de la planète à ceux-ci -, les paramètres de qualité - la valorisation en fonction des maîtrises, exaltations, exils et chutes - et un certain nombre d'autres critères comme la prise en compte des maîtrises de l'Ascendant et du Milieu du Ciel etc. seront nécessaires.

Ces différents critères permettent de valoriser les planètes et d'en déduire quelques conclusions utiles pour l'interprétation du thème astrologique natal.

L'analyse globale d'un thème va tenir compte d'abord des 3 répartitions planétaires dans le thème : hémisphères Est ou Ouest, Sud ou Nord, et Quadrants les plus occupés, Nord Est, Nord Ouest, Sud Est et Sud Ouest. Ces 3 répartitions donnent une tonalité générale en terme d'introversion et d'extraversion, de volonté et de sociabilité, de prédisposition à certains comportements.

Viennent ensuite 3 autres répartitions : les éléments (les triplicités puisqu'il existe 3 groupes de signes de chaque) - Feu Air Terre et Eau - qui apportent une typologie de personnalité, les modes (les quadruplicités puisqu'il existe 4 groupes de signes de chaque) - Cardinal, Fixe et Mutable - et les polarités (Yin et Yang) qui renseignent sur certains traits de caractère fondamentaux.

Suivent les trois types de dominantes : dominantes planétaires, dominantes signes et dominantes maisons. Le néophyte imagine que l'astrologie, c'est "être Bélier" ou parfois être "Bélier Ascendant Vierge" par exemple. La réalité est bien plus riche. S'il est vrai que le Soleil et l'Ascendant apportent à eux deux une bonne partie de la personnalité - entre 30 et 60% environ en fonction du thème natal - une personne n'est pas "que Soleil" (ce que l'on appelle le signe) ni "que maison 1" (ce que l'on appelle l'Ascendant). Ainsi, telle planète peut-être fortement valorisée, tel signe ou telle maison peuvent recevoir un important groupe de planètes et du même coup apporter une signification qui va tempérer et relativiser le rôle de l'Ascendant, du signe solaire etc.

Enfin deux autres critères, les accentuations - angulaires, succédentes et cadentes - qui sont une classification des maisons astrologiques, et les types de décans occupés - chaque signe est découpé en trois décans de 10° chacun - apporteront leur supplément de signification dans cette première partie générale.

Ces onze (et six dans le cas où l'heure de naissance est inconnue) traits de caractères généraux ne sont pas à prendre au pied de la lettre : ils enrichissent la lecture du thème en la préparant pour ainsi dire, et permettent de mieux comprendre la seconde partie plus détaillée et plus précise qui analyse chaque domaine de la personnalité en faisant une synthèse des critères de positions, de signes, de maisons et d'aspects selon certaines règles hiérarchiques.

Avertissement : lorsque l'heure de naissance est inconnue ce qui est le cas pour Jake GYLLENHAAL, un certain nombre de paragraphes ne peuvent évidemment pas être traités : les répartitions en hémisphères et en quadrants n'ont pas de sens, les maisons dominantes et les accentuations de maisons n'ont pas d'objet non plus. Des chapitres sont donc enlevées dans cette partie.

Enfin, pour l'ensemble des paragraphes, les critères de valorisation sont calculés sans les angles et sans les maîtres de l'Ascendant et du Milieu du Ciel : la démarche de calcul demeure valable, mais les valorisations sont moins précises que lorsque l'heure de naissance est connue.
Eléments, Modes et Polarités pour Jake GYLLENHAAL

Jake GYLLENHAAL, voici le diagramme de vos Eléments, Modes et Polarités, et de vos Décans, constitué à partir des présences des planètes et angles dans les 12 signes :

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:40

Vive la communication et la mobilité, Jake GYLLENHAAL ! La prédominance des signes d'Air dans votre thème favorise et amplifie votre goût pour les relations avec autrui et les déplacements de toutes sortes, qu'ils soient réels - voyages - ou symboliques - idées nouvelles, évasion par l'esprit. Vous gagnez en souplesse et en adaptabilité ce qui peut vous manquer éventuellement en affirmation ou en sens du concret.

Jake GYLLENHAAL, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.

Votre thème natal présente une carence en éléments Eau, avec 8.43% seulement au lieu de 25%, la moyenne : les valeurs affectives vous posent certainement, que vous en soyez conscient ou non, un problème, que ce soit pour vous-même ou pour vos proches. Généralement, une carence en Eau ne signifie évidemment pas que l'on n'est pas capable d'aimer autant que les autres, mais il y a des chances par contre que vous ayez du mal à exprimer toutes les richesses de votre cœur, de vos sentiments. Dans le meilleur des cas, vous composerez avec, et vous arrivez à vous adapter, à devenir plus affectueux en somme, ou même pourquoi pas à faire semblant. Dans le pire des cas, vous prendrez l'habitude terrible d'inhiber ces valeurs essentielles du cœur, vous aurez tendance à oublier que celles-ci sont à la base des liens les plus solides et les plus riches entre les êtres humains.

Les 12 signes du zodiaque sont répartis en trois groupes ou modes, appelés les quadruplicités, nom savant qui signifie simplement que ces trois groupes comprennent quatre signes. Le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable sont plus ou moins représentés dans le thème natal, en fonction de la présence et de l'importance des planètes et des angles dans les douze signes.

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2312

Le mode Mutable correspond à une majorité d'éléments dans votre thème natal, ce qui est l'indice d'une personnalité en mouvement, habile et curieuse, avide d'expériences nouvelles et d'évolution. Vous êtes vif, souple, vous aimez réagir à toute vitesse aux sollicitations que vous recevez - ne confondez pas mobilité et agitation, c'est le danger de cette configuration... -, et avec vous, pas question de stagner. Peu importe la sécurité du moment que l'ennui est chassé. Vous optimisez, vous changez les choses, vous changez vous-même... et tout cela avec rapidité.

Les douze signes sont répartis en deux groupes de polarités, appelés groupe actif et groupe passif, ou encore parfois masculin et féminin, positif et négatif, Yang et Yin : Cette répartition correspond à deux tonalités assez distinctes, la première apportant extraversion, action, assurance et dynamisme, la seconde introversion, réactivité, réflexion et prudence. L'une n'est pas supérieure à l'autre, chaque groupe ayant ses atouts et ses faiblesses. Les signes impairs, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau font partie du premier groupe, alors que les signes pairs - parce qu'ils commencent au second signe - , Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons appartiennent au second groupe.

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2313

En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Jake GYLLENHAAL, plutôt du groupe YANG, le groupe actif : plus préoccupé par l'action que la réflexion, vous foncez parfois sans prendre le recul et la profondeur nécessaire, mais vous avez cette spontanéité de ceux qui sauront repartir du bon pied, même après un ou même des échecs répétés par imprudence.

Chaque signe est constitué de 30 degrés et peut être partagé en trois parties égales : les décans. La tradition indique que l'on peut associer à ces trois décans une certaine signification. L'usage est en général de limiter leur champ d'application au signe solaire, mais il est encore plus intéressant d'effectuer une répartition de toutes les planètes pour avoir une idée de l'importance respective de ces trois décans dans le thème natal en vue d'obtenir un éclairage complémentaire de la personnalité.

Ces significations sont à prendre en compte avec la plus grande prudence, il s'agit en effet de caractéristiques mineures, mais qui peuvent parfois accentuer d'autres traits saillants du caractère.

Pour une planète, individuellement, l'usage est de considérer que le premier décan accentue les caractéristiques du signe. Les deux autres décans correspondent à des sous-dominantes, fonctions de la nature de chaque signe. Ce système conduit à une multiplication des significations et une impossibilité d'y voir clair : nous préférons ne donner que le sens de l'accentuation d'un décan par rapport aux deux autres, dans l'ensemble du thème natal. La prudence la plus grande est de mise encore une fois pour cette indication à la fois générale pour votre thème, mais aussi mineure et pas forcément fiable.

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2314

Dans votre thème natal, le troisième et dernier décan, c'est à dire la partie entre 20° et 30° des signes zodiacaux, est majoritaire. Il renferme des degrés de spiritualité, qui sont traditionnellement plus délicats à gérer puisqu'ils indiquent une propension à évoluer fortement et donc à subir certaines déstabilisations... La sensibilité des individus ayant un troisième décan valorisé peut parfois être plus accentuée que celle de la moyenne des gens, avec ce que cela signifie en terme d'épreuves à subir, mais aussi de récompenses spirituelles à obtenir.
Dominantes : planètes, signes et maisons pour Jake GYLLENHAAL

La question de la dominante est évoquée depuis la nuit des temps en astrologie : comme il serait agréable de définir une personne par quelques mots, par une ou plusieurs planètes qui représenteraient son caractère simplement, sans être obligé d'analyser longuement aspects et maîtrises, aspects et angularité, présence en signes et en maisons !

Les 10 planètes - du Soleil à Pluton - , sont un peu comme 10 personnages d'un jeu de rôle, avec chacun son caractère, son mode d'action, ses atouts et ses faiblesses. Elles représentent en fait une classification en 10 personnalités bien distinctes et les astrologues ont depuis toujours - et depuis peu pour les 3 dernières planètes, Uranus, Neptune et Pluton - essayé d'associer à un thème astral de naissance une ou plusieurs dominantes planétaires, mais également une ou plusieurs dominantes signes et maisons.

En effet, pour les signes et les maisons, c'est un peu la même chose : si les planètes symbolisent des personnages, les signes représentent des teintes, les structures mentales, affectives et physiques d'un sujet. Chaque planète en signe est un peu comme un personnage qui verrait ses caractéristiques modifiées en fonction du lieu où il habite. Dans un thème, il existe ainsi en général un, deux ou trois signes bien valorisés, qui vont permettre de décrire son propriétaire rapidement.

Pour les maisons astrologiques, l'idée est encore plus simple : les 12 maisons correspondent aux 12 domaines de la vie et leur occupation privilégiée par les 10 planètes principales, pondérées par les différents critères dont nous venons de parler en introduction, vont les valoriser différemment, et mettre en relief certaines "cases" de la vie : cela peut être le mariage, le travail, la vie amicale etc.

Jake GYLLENHAAL, voici votre diagramme de valorisation des planètes :

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2315

Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Uranus, Pluton et Mars.

Uranus fait partie de vos dominantes planétaires : tout comme Neptune et Pluton, la typologie de l'Uranien est moins nettement définie que celle des sept planètes dites classiques et visibles à l'œil nu, du Soleil jusqu'à Saturne. Cependant, il est quand même possible d'associer à votre nature uranienne certaines caractéristiques claires : Uranus rime en effet avec les mots indépendance, liberté, originalité, quand ce n'est pas révolte, insoumission et marginalité dès que rien ne va plus...

Uranus est l'octave supérieure de Mercure et à ce titre, emprunte certains de ses traits de caractère, en commençant par le côté cérébral poussé au détriment des émotions et un certain détachement affectif, du moins un affectif en dents de scie.

Une des facettes de votre personnalité est donc celle d'un homme passionné appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Un Uranien n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on vous croit stable et installé que... vous changez tout, de vie, de partenaire, de job ! Vous êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.

Avec Pluton comme dominante planétaire de votre thème natal, vous êtes quelque part un prédateur, magnétique et puissant, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. Vous êtes toujours prêt à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité votre être, à asseoir votre autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens que vous croiserez dans votre vie.

On peut vous dire méchant parfois, cruel ou trop autoritaire, mais en fait, c'est votre instinct qui parle, vous sondez les autres et aimez exercer votre domination tout simplement parce qu'au fond de vous-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire de vous un homme d'action mais aux motivations cachées. Vous êtes finalement un être de passion, souvent incompris mais l'immense atout du Plutonien que vous êtes est de rebondir avec une force toujours plus grande après chaque épreuve de la vie.

Mars fait partie de vos dominantes planétaires et vous insuffle son énergie et son enthousiasme efficace : avec Mars puissant dans votre thème, l'action - mais aussi le désir et la capacité d'action – n'est pas un vain mot pour vous. Vous êtes actif, dynamique, combatif et courageux, et abattre des montagnes ne vous fera jamais peur, même si parfois, le risque fera partie de l'aventure que vous aurez entreprise, toujours avec ardeur et détermination.

Votre patience n'est cependant pas toujours à la hauteur de votre audace et une certaine fébrilité voire de la colère peuvent, si vous n'y prenez pas garde, ternir la qualité de vos résultats, alors même que le Martien est pourtant le champion de l'efficacité, toutes catégories humaines confondues ! Mars, c'est le déploiement dans l'action, c'est l'esprit conquérant qui apprécie la discipline et l'ordre – attention à ne pas devenir maniaque – et qui demeure souvent à la frontière entre l'action et la brutalité, entre la conquête, l'esprit d'entreprise et une certaine agressivité potentielle.

Infos et biographie - Page 2 Pb4a2316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Contenu sponsorisé





Infos et biographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et biographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et biographie
» Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
JAKE GYLLENHAAL
-
Sauter vers: