LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos et biographie

Aller en bas 
+25
alec scudder
FredPtiteFée
¤ Shania ¤
myprivatejack
bbmfan
samzen
alfar
GayFred37
Kurley
Fly
voyageur
sylvana
Holdie
BG
tonio
louisvii
JLuc
Broky
chrichri
yves310
Fanette
Emy
maryanto
malo
ADMIN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alscotch35
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:38

http://divertissements.fr.msn.com/cinema/galerie.aspx?cp-documentid=8937934&imageindex=1

Info ou intox ? Sur MSN aujourd'hui, ils parlent aussi qu'il est question de décerner un oscar à titre posthume à Heath ?? Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 07:24

Alscotch35
eh bien oui, il a eu son Oscar, Heath, après le Golden Globe en janvier.....

on aurait tous préféré que ce soit celui du meilleur acteur il y a 3 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…
JAKEFAN


Nombre de messages : 886
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 08:43

Je suis contente qu'il ai reçu cet oscar, mais en colère car il faut malheureusement attendre qu'un artiste meurt pour qu'il soit récompensé.

Quel égoïsme ! ! ! C'était un des meilleurs acteurs à ce jour ! ! ! !

RIP Heath !
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
JLuc


Nombre de messages : 13008
Age : 72
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 08:52

JAKEFAN a écrit:
Je suis contente qu'il ai reçu cet oscar, mais en colère car il faut malheureusement attendre qu'un artiste meurt pour qu'il soit récompensé.

Meuuuuu non!
Il y a heureusement encore quelques bons acteurs toujours en bonne santé qui peuvent admirer la statuette sur leur belle cheminée en marbre de carrare, et qui leur a été remise de leur vivant.... Wink

Et puis Heath était jeune et promis à une longue carrière!
C'est le destin qui l'a empêché d'obtenir des lauriers ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Alscotch35
A signal…
A signal…
Alscotch35


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:44

C'est quant même une belle récompense, même si évidemment, tout le monde aurait souhaité qu'il puisse la recevoir de son vivant. Mais cela permet de montrer à tout le monde que c'était un acteur de grand talent ! Et permettra de perpetuer sa mémoire en montrant qu'il faisait un très bon acteur...

Félicitations à lui encore !!
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:47

je rejoins HGB dans ce qu'il dit, il y a eu très très peu d'oscar à titre posthume, je n'ai pas le temps de rechercher mais pas plus d'un ou deux... c'est donc assez exceptionnel.

Nous aurions, bien entendu, tous préféré qu'il le reçoive pour BBM.... je ne crois pas que cérémonie de oscars ait été suivie avec plus d'intérêt que celle de 2007 ;-)) et combien grande a été notre déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
JLuc


Nombre de messages : 13008
Age : 72
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:56

Et puis bon, soyons "objectifs"...
Un peu!
Ce n'est pas parce que nous sommes dingues de ce bel et talentueux acteur, que nous avons été pour longtemps émus par son rôle d'Ennis, puis sa prestation dans le Joker, que ça en fait un artiste incontournablement "oscarisable"!

Il lui restait encore du temps devant lui pour nous en faire voir plus..!

Et croyez moi, je le trouve irrésistible dans BBM...Il me donne encore des frissons à le voir souffrir d'amour...dans BBM. Son regard et sa voix me troublent toujours autant...
Sa scène du stylo dans Batman m'a "explosé", tellement forte et cyniquement drôle!

Mais bon, un hommage à sa carrière prometteuse est plus logique et justifié que de vouloir à tout prix l'oscariser.

Et puis c'est quoi la valeur d'un Oscar?...
Tout reste aléatoire, finalement.

Et je vais vous dire même, personellement, je n'aime pas du tout le (manque) de jeu de Sean Penn!....
Lui ai toujours vu le même visage, les mêmes expressions, Buster Keaton un peu !
Alors, il a intérêt à vraiment s'être déridé pour avoir mérité cet Oscar 2009...!
C'est peut-être un type bien, engagé ( en Amérique ça classe bien, en France, non tiens!) mais l'acteur..?... Je cherche, je cherche!

Allez..... ENNIS, je te jure....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…
JAKEFAN


Nombre de messages : 886
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:25

C'est vrai en fait avec le recul c'est son talent qui a été récompensé et l'Homme !
Je ne voyais pas cela comme çà, j'ai moi-même été très touchée lorsque j'ai vu le film pour la 1ère fois, il y mets tellement de lui, on dirait que c'est lui qui souffre et non Ennis !

Chapeau bas, gloire à lui ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alscotch35
A signal…
A signal…
Alscotch35


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:35

https://www.youtube.com/watch?v=A1VPRjd-x1g

Très émouvant de voir tout le monde les larmes à l'oeil... même moi lol.

En tout cas c'est un bel hommage, quoiqu'on en dise, que l'oscar soit justifié ou non...

Effectivement, on en perd toute objectivité à cause de BBM ... Lol. Maintenant les seuls acteurs valables à mes yeux, ce sont nos deux épiques héros... Infos et biographie - Page 12 72263
Revenir en haut Aller en bas
Alscotch35
A signal…
A signal…
Alscotch35


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:29

L’immortel et les oubliés

Au registre des émotions plus sombres, on aura une pensée émue pour feu Heath Ledger, dont l’Oscar posthume du Meilleur second rôle pour son Joker de Dark Knight (C. Nolan) couronne une carrière abrégée. Et la question inévitable de se poser : face au génial Philip Seymour Hoffman (Doute), voire au méconnaissable Robert Downey Jr de Tonnerre sous les tropiques (B. Stiller), sa performance valait-elle une distinction ? On peut en douter, et considérer ce titre comme le clou doré venant définitivement fermer le couvercle sur la mémoire de cet acteur somme toute prometteur.

Extrait du site TMC Cinéma...

Je trouve cet extrait d'article assez dure quand même !!

La fin est plutôt irrespectueuse même, l'enterrer certes, mais de la à l'oublier... Moi c'est comme cela que je le traduis...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:41

acteur "somme toute prometteur"....quel naze, ce journaliste !

Le soit disant génial Philip Seymour Hoffman lui avait déjà piqué son oscar en 2006, alors ça suffit....! Bon, j'ai pas vu Batman moi, mais quand même ! :-))

Ils semblent considérer qu'"être méconnaissable" est un exploit et que c'est ça "bien jouer", c'est bizarre, car il est plus facile de se cacher derrière du maquillage, de changer sa voix que de jouer sans fard et faire passer des émotions comme celles qu'a fait passer Heath Ledger dans BBM. Pour moi c'est la différence entre la technique et l'art.

Je ne sais pas si Heath méritait l'oscar pour son rôle du Joker, mais il le méritait pour Brokeback Mountain plus que Philip Seymour Hoffman pour Truman Capote.
Revenir en haut Aller en bas
Alscotch35
A signal…
A signal…
Alscotch35


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:01

Apparement il joue vraiment très bien Joker dans le film, d'après les différentes critiques que j'ai lu, quasiment toutes unanimes sur ce point ! Ils disaient qu'il était bien meilleur que Nicohlson apparement. Il avait le truc de Joker, la personnalité particuliere, il avait apparement très bien intégré le personnage.

Après, c'est du grand spectacle, rien d'aussi profond que notre film fétiche, ou la justement, pas de maquillage comme tu dis Emy, et c'est d'autant plus une performance...

Je ne savais pas qui avait gagné l'Oscar en 2006... Mais Hollywood n'était peut etre pas pret non plus a couronner de trop un film "étrange"... Mais Jake a eu l'oscar du meilleur second role non ?

Mais l'auteur de l'article n'a pas du voir BBM pour parler comme ca de Heath !!
Revenir en haut Aller en bas
nyco
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
nyco


Nombre de messages : 2339
Age : 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010, 15:17

pensée pour Heath...
2 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37


Nombre de messages : 481
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:25

DEAR HEATH !...

GROS BISOUS, ENNIS !!!

TU NOUS MANQUES !...

TU MANQUES À JACK !!!

FOUR YEARS !!! DAMNED !!! Sad Evil or Very Mad

Infos et biographie - Page 12 425601 Infos et biographie - Page 12 945739

LOT OF KISSES FROM THE FOXY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et biographie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et biographie
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Infos et biographie
» Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
HEATH LEDGER
-
Sauter vers: