LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ

 

 Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!

Aller en bas 
+29
phil29
voyageur
alec scudder
Hangelus
louisvii
Holdie
buddy_hol
magicalforever
croustimini
teddy
bbmfan
Nanie
wappa
ADMIN
athenea
Kurley
Peter Pan
JLuc
patrick
pat
Fly
yves310
Magalizen
claire
nyco
maryanto
JAKEFAN
malo
david
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:27

Moi aussi je pense qu'il a été tué, vu la réaction de sa femme quend Ennis lui demande ce qu'il s'est passé.

Elle a eu un petit moment de pause, où elle ravale sa salive en disant que la jante lui a sauté au visage.

Et puis aussi quand Ennis lui dit que Brokeback est le lieu où ils ont gardés les moutons ensemble....

Mais je pense aussi que le beau-père a voulu se venger de l'humiliation lors de Thnksgiving, quand Jack lui a "gentillement" conseillé de poser ses fesses, qu'il était chez lui.

Parce qu'à mon avis il savait que Jack était Homo, il a voulu en finir avec lui, honte pour lui que de se faire "humilier" par un homo devant sa femme, sa fille et son petit fils....
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…
JAKEFAN


Nombre de messages : 886
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:28

MA je ne me souviens plus que le beau-père était mort, alors peut-être oui c'était un accident.

Ou peut-être est-ce sa femme qui aurait commendité tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:32

je ne cherche à convaincre personne de la réalité ou de la fiction des circonstances de la mort de jake, je préfère tout simplement penser qu'il est mort accidentellement, c'est tout de même mon droit Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 199926
relisez la nouvelle, il est dit que son beau père (me souviens plus de son surnom à celui-là !!!!) était décédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…
JAKEFAN


Nombre de messages : 886
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:35

Je comprends tout à fait, et puis je pense que le film a été fait de tel manière à ce que l'on cherche à savoir vraiment ce qu'il s'est passé !

Quel que soit l'interprétation des images, le pauvre Jack est mort et laisse un énorme chagrin et un vide à Ennis !

Bouhhhhhhhhhhhhh ! Et à nous aussi............ Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:26

JAKEFAN a écrit:
Moi aussi je pense qu'il a été tué, vu la réaction de sa femme quend Ennis lui demande ce qu'il s'est passé.

Parce qu'à mon avis il savait que Jack était Homo, il a voulu en finir avec lui, honte pour lui que de se faire "humilier" par un homo devant sa femme, sa fille et son petit fils....

J'aurais vraiment tendance à penser la même chose et pour la même raison !!

De plus , j'aurais souhaiter savoir selon vous à partir de quel moment du film , les deux héros commencent à se sentir attirés l'un par l'autre ?

Dites moi si je suis embêtant avec mes questions !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:44

Je n'ai jamais tellement cru à l'assassinat commandité par le beau père de Jack.
Déjà, parce qu'il est mort à ce moment.
Et puis, je sais pas... Sa fille a épousé Jack un peu sur un coup de tête, et on voit bien que leur couple se délite doucement au fil du temps et des décolorations successives, mais de là à commanditer un assassinat ?

Non, moi, j'aurais plus pensé à des mecs du coin qui avaient compris d'une manière ou une autre que Jack était homo (cf les petites excursions au Mexique, ou le mari de la copine de Lureen, dont j'ai oublié le nom...) et qui ont décide de se faire "justice".
Beaucoup de passages insistent sur le fait que Jack rencontrait d'autres mecs que Ennis.
Je pense que dans des petites villes comme les leurs, ça reste pas longtemps caché.

Ou alors tout simplement un accident.
J'imagine qu'Ennis, à l'annonce de la nouvelle, a refusé de croire à un accident, parce que ça parait incroyablement injuste ou stupide comme mort. D'une certaine manière, c'était peut être plus facile pour lui d'en vouloir à quelque chose de tangible, qu'on peut détester, plus qu'à la "fatalité".
Et puis, Ennis savait que Jack était infidèle, et connaissait le sort réservé aux homos (cf son enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:48

Sinon, pour moi, Jack était attiré par Ennis dès leur rencontre (j'ai pas dit qu'il était amoureux à ce moment). Pour Ennis, c'est beaucoup plus compliqué, j'imagine que ça s'est fait petit à petit, sans qu'il s'en rende lui même compte.
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:32

Quelqu'un etait dans la meme situation que moi ?

Moi qui n'est jamais été vraiment "fan " de quelqu'un ou de quelque chose (film , musique , etc...) là je dois dire que depuis jeudi soir le Secret de Brokeback mountain ne fait qu'occuper mon esprit !!
Non mais sans déconner , actuellement en vacances car j'ai terminé mes partiels à la fac , je passe ma journée à penser au film !!!
C'est la premiére fois qu'une telle chose m'arrive mais là je trouve que c'est exagéré pour un film !!

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:49

C'est normal...
On était tous dans cet état.

Je me rappelle, j'écoutais la musique en boucle, en regardant les photos des paysages pendant au moins deux semaines après le film.
Un des membres avait comparé ça à un jet-lag. C'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:50

et j'ai oublier de préciser que j'y pense environ 14h par jour ( nuit de 10h^^) et mes amis , lorsue je leur raconte cela me dise gentiment que je suis en train de virer maniaque fanatique , en gros ils ne comprennent que je sois devenu accro à ce film et ce pk je me sens peu c***
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:05

David ;-)) t'inquiète pas !!! je croyais personnellement que je perdais les pédales car à mon age (3 fois le tien) c'était bien la 1ère fois que je pensais à un film 24/24 car j'en rêvais la nuit !!! ce forum a été mon ancre, ma bouée de sauvetage car j'y ai rencontré des gens comme moi, je n'étais plus seule avec mon obsession, nous étions des dizaines... ouf !!! ça fait du bien de se sentir membre d'une communauté et plus isolée dans un coin.
Autour de moi, comme toi, personne ne voulait discuter avec moi et m'envoyait bouler "moi et mon western gay" !!!!

je pense que leur attirance se fait au fil des jours, peut être de la part de jack un peu plus tôt, Ennis n'ayant pas conscience du sentiment qu'il était entrain de développer !
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:06

J.F. je te rejoins sur le côté accidentel et sur ton analyse ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:55

maryanto a écrit:
David ;-)) t'inquiète pas !!! je croyais personnellement que je perdais les pédales car à mon age (3 fois le tien) c'était bien la 1ère fois que je pensais à un film 24/24 car j'en rêvais la nuit !!! ce forum a été mon ancre, ma bouée de sauvetage car j'y ai rencontré des gens comme moi, je n'étais plus seule avec mon obsession, nous étions des dizaines... ouf !!! ça fait du bien de se sentir membre d'une communauté et plus isolée dans un coin.
Autour de moi, comme toi, personne ne voulait discuter avec moi et m'envoyait bouler "moi et mon western gay" !!!!

Merci pour cette réponse !!! Et c'est vrai qu'actuellement ce forum est mon ancre car oui oui , le Secret de Brokeback Mountain est, je me répète , une véritable obsession pour moi !! Et ta remarque, maryanto , lorsque tu dis que personne ne voulait discuter avec toi et t'envoyer bouler illustre parfaitement la situation dans laquelle je me trouve . Mes amis ne comprennent pas comment on peut être obnubilé par un film , par une histoire aussi belle .

Ce que justement , j'ai du mal à comprendre , c'est pourquoi ce film m'obsède tant .? Peut etre a t'il reveler des douleurs secrètes ?

¨Peut être devrais je consulter non ? ( rires)
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:23

david a écrit:
[
Ce que justement , j'ai du mal à comprendre , c'est pourquoi ce film m'obsède tant .? Peut etre a t'il reveler des douleurs secrètes ?

¨Peut être devrais je consulter non ? ( rires)

c'est ce que je me demandais aussi et puis le forum m'a servi de psy ;-))))) ce qui me rassure c'est qu'il a servi de psy à bcp d'entre nous.

quant à savoir pourquoi il t'obsède tant, c'est en toi que tu peux trouver les réponses, moi j'ai mis plusieurs mois, je ne sais toujours pas si je l'ai trouvée Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 410561

puis-je te demander... si tu as envie de me répondre, bien sur... si tu es gay ??? sois libre de ta réponse... chacun ici ne dit que ce qu'il a envie et si tu n'as pas envie ou si tu ne connais pas la réponse dis moi simplement "Joker" ... je n'y reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magalizen
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
Magalizen


Nombre de messages : 212
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:39

Ah ça fait du bien de reparler de ce film qui m'a choqué la première fois. Je suis sortie de la salle en disant "très beau film, mais pas question de le revoir", mais après une semaine d'obsession, j'y suis retournée, je n'en pouvais plus et c'est là que j'ai eu besoin d'en parler. Merci internet, merci le forum car j'ai découvert que je n'étais pas fêlée, ou en tout cas pas la seule LOL

C'est impressionnant, aucun film ne m'a jamais fait ça. Aucun et pourtant j'y vais au ciné....
Mais là ce fut la claque. Maintenant encore il résonne en moi.
Bises à tous et bienvenue aux nouveaux. Ya de la place....
Revenir en haut Aller en bas
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…
JAKEFAN


Nombre de messages : 886
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:19

De mon côté j'avais entendu parler de ce film, et puis j'ai oublié ; Jusqu'au jour où il est passé sur CANAL +, que je n'avais pas encore à l'époque. Mais sans plus...........

D'un coup çà m'a pris voilà un an maintenant, je regardais tranquillement la TV quand je me suis dit à voix haute : Brokeback Moutain" ! Pourquoi ? J'en sais rien ! Je suis aller direct sur Internet pour commander le DVD, que j'ai regardé des milliers de fois !

Accro de chez accro, et encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi.

J'ai cherché sur le net tout ce qui pouvais se rapporter au film, à Jake Gyllenhaal, et je suis tombé sur ce forum. J'y ai trouvé des gens formidables ! !

Je les remercie de leur amitié car ils ont été là quand j'ai eu des coups de cafard, et tout çà grâce à BBM ! !
(Au fait, Malo, si tu passes dans le coin, je l'ai vu en VO et oui en effet c'est plus réaliste ! )

Cela me fait du bien de reparler du film....Moi aussi il m'est arrivé de rencontrer des gens que je saôulais avec mes BBM par ci et mon Jake par là, mais je m'en foutais !

Pas besoin de psy, on est normaux ! Encore aujourd'hui je cherche à savoir pourquoi ce déclic, et cette obsession à voir ASOLUMENT le film ! La réponse viendra un jour, peut-être.................

Bizes à toi David.............et à tous les zautres.......................
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:05

Salut David... welcome...
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:08

nyco a écrit:
euh...les reines...
jsuis pas patron mais c'est simplement que David a créé un nouveau topic ce matin et donc celui d'hier est "archivé" sur le secret de BBM...
je pense qu'il vaudrait mieux tout remettre sur le premier pour éviter la multiplication...mais ça ,c'est l'affaire des boss!


Je suppose que notre chef a fait le nécessaire parce que je ne comprends rien à vos posts disparus, archivés... Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 72263
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:10

malo a écrit:
hello David
et bienvenue sur ce forum
si tu deviens vraiment fan du film, il faudra d'abord le revoir en VO car, en français la voix d'Heath Ledger est une abomination..... et ne correspond pas du tout au personnage d'Ennis
Crois-tu que ce soit la première remarque à faire sur le film.... Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:50

JAKEFAN
Citation :
(Au fait, Malo, si tu passes dans le coin, je l'ai vu en VO et oui en effet c'est plus réaliste ! )

super..... Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 786217

Yves


Citation :
Crois-tu que ce soit la première remarque à faire sur le film.... Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Lol


peut-être pas.... Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Icon_redface mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit par rapport à la VF: en effet, les gens qui l'ont vu en VF ont souvent été un peu déçus car le trouvant surjoué, surtout par la voix française d'Ennis...
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:56

Citation :
Ou alors tout simplement un accident.
J'imagine qu'Ennis, à
l'annonce de la nouvelle, a refusé de croire à un accident, parce que
ça parait incroyablement injuste ou stupide comme mort. D'une certaine
manière, c'était peut être plus facile pour lui d'en vouloir à quelque
chose de tangible, qu'on peut détester, plus qu'à la "fatalité".
Et puis, Ennis savait que Jack était infidèle, et connaissait le sort réservé aux homos (cf son enfance)
je serais assez d'accord avec ça mais de ttes façons la nouvelle et le film restent volontairement ts ambigus sur le sujet
c'est qd même un des sujets majeurs de discussion de ce film... et on pourra en discuter pendant des heures et des pages, on ne résoudra jamais le mystère
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:58

J'ai hate hate hate hate de recevoir le DVD COLLECTROR mercredi matin . 9a tombe vraiment bien que les voix Françaises ne soient pas au top . Je vais me faire un grand plaisir de le regarder en V.O en plus cela me fera de l'exercice. En effet , je suis actuellement en licence d'Anglais!!

En parlant d'aller chez le psy , je rigolais bien entendu mais cettte obscession que j'ai pour ce film me fait parfois un peu peur !!^^
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:03

hello David
tu crois que ça ne ns a pas fait bizarre à nous aussi, il y a 4 ans.....
surtout que je suis plus proche de l'âge de Maryanto que du tien.... et que ns ne sommespas franchement de la génération à s'épancher sur Internet....
par contre ça m'a " consolée" de voir que je n'étais pas tte seule ds ce cas-là
quant à tes progrès en anglais... peut-être, tu vas avoir des surprises car Ennis grognant plus qu'il ne parlant, même avec les sous-titres, pas évident de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:05

Malo , oui je vais d'abord essayer de regerder une première fois sans les sous titres . Puis vraiment si je ne comprends rien , je passerai en ss titres. Mais les grognements d'Ennis correspondent vraiment à ce qu'est le personnage au départ de toutes façons Smile Smile

Je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:17

david a écrit:
En parlant d'aller chez le psy , je rigolais bien entendu mais cettte obscession que j'ai pour ce film me fait parfois un peu peur !!^^
Moi je ne suis pas allé voir le psy mais cela m'a fait un effet thérapeutique puisque le film + le forum et tous les amis d'ici.... je me suis assumé à l'age de 40 ans... c'est t'y pas beau la vie ????
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:44

David, ma nièce qui faisait des études de langue, à la sortie du film, m'a dit n'avoir rien compris aux borborygmes d'Ennis et qu'heureusement il y avait les sous titres...

tu as raison Yves, ce forum a été une véritable thérapie ;-))) et surtout un merveilleux début à une merveilleuse amitié ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi aussi...   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:00

Je n'avais jamais vu ce film, car je savais qu'il allait me déranger...ou peut-être m'ennuyer...
..mais comme beaucoup, la magie de ce film a causé un grand trouble ce mercredi soir.
J'ai compris que toute ma vie je recherchais inconsciemment une relation aussi forte que je n'ai jamais osé appréhender.
J'ai compris aussi que tout le monde ne pouvait être sensible à ce film.
Ce film est un révélateur et j'espère arrêter de pleurer comme une "vieille femme". Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 425601
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 13:12

Bienvenue à toi aussi Peter Pa... cela me dit quelque chose déjà ton pseudo... non?

Fais comme David, viens nous rejoindre officiellement sur le forum...

Pour ce qui est des émotions que suscitent le film... on est tous (ou presque) passé par là... et ne te rabaisse pas en parlant de "pleurer comme une vieille femme" Il n'y a pas de mal à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
david
A signal…
A signal…



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 13:45

Ce que je trouve encre plus magique sur ce forum , c'est que l'on trouve des gens avec qui parler du film alors qu'il est sorti il y a presque 5 ans et ça c'est rare !!
Je suis vraiment très heureux d'être sur ce forum et de discuter avec des gens aussi gentils et compréhensifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 14:07

David
Ca nous ranime des bons souvenirs à nous... ;-) Alors merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 14:10

maryanto a écrit:
David, ma nièce qui faisait des études de langue, à la sortie du film
Si cela avait été ton fils qui faisait des études de langues, j'aurais pu l'aider mais ta nièce... désolé Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 337660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à Brokeback Mountain, et..
» mountain
» Beyond Brokeback: the impact of a film
» Encore un nouveau :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: