LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+20
JLuc
Kurley
tonio
croustimini
myprivatejack
bbmfan
BG
louisvii
malo
Emy
voyageur
sylvana
ADMIN
GayFred37
maryanto
yves310
wappa1
Miriam
trumy
meli
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
voyageur
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...



Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 07/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:21

Bon et bien je resterais seul avec mon imagination !!!! ah les femmes !! Infos diverses - Page 2 199926
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:45

voyageur a écrit:
Bon et bien je resterais seul avec mon imagination !!!! ah les femmes !! Infos diverses - Page 2 199926
Et bien moi je viens soutenir notre voyageur....... non mais !
Tu as peut-être raison, pourquoi les filles ne se poseraient-elles pas de questions à propos de cette "amitié" ?
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: ga   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:57

yves310 a écrit:
voyageur a écrit:
Bon et bien je resterais seul avec mon imagination !!!! ah les femmes !! Infos diverses - Page 2 199926
Et bien moi je viens soutenir notre voyageur....... non mais !
Tu as peut-être raison, pourquoi les filles ne se poseraient-elles pas de questions à propos de cette "amitié" ?

Elles ne se posent pas de questions parce que pas un seul cheveu de leur tête peut imaginer que leur père est homo... c tout .... par contre elles sont certainement très curieuses de voir enfin ce fameux et mystérieux jack.. ami de leur père... mais seulement ami... qu'elles ne voient jamais !!!

un(e) seul(e) d'entre vous a-t-il (elle) un jour imaginé qu'un de leurs parents puisse être homosexuel ???? et pourtant, qui sait ??? que savons nous exactement de la sexualité de nos parents ????
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:05

Bon je vois que tu es toujours très ouverte à ce que peuvent penser les autres.... Wink
Elles peuvent s'imaginer des choses puisque leur père a divorcé, qu'il a un ami avec qui il part en week-end... et que leurs parents ont pu en parler ou se disputter à ce sujet....

Un(e) seul(e) d'entre-vous a-t-il été dans ce cas, vos parents divorcés et votre père partant en week-end avec son seul ami.... ?
Et TOC !!!!!.... Infos diverses - Page 2 199926
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:18

yves310 a écrit:
Bon je vois que tu es toujours très ouverte à ce que peuvent penser les autres.... Wink
Elles peuvent s'imaginer des choses puisque leur père a divorcé, qu'il a un ami avec qui il part en week-end... et que leurs parents ont pu en parler ou se disputter à ce sujet....

Un(e) seul(e) d'entre-vous a-t-il été dans ce cas, vos parents divorcés et votre père partant en week-end avec son seul ami.... ?
Et TOC !!!!!.... Infos diverses - Page 2 199926
*
tu oublies que leur père part à la pêche avec jack depuis qj'elles sont toutes petites..... les parents ne se sont disputés à cause de jack que le soir de thanksgiving et à aucun moment il n'est montré que les enfants aient entendu leurs parents sf bien à la fin lorsqu'ils crient tous les deux... mais le nom de jack n'est plus prononcé !!

Mon père faisait de l'escalade et c'est souvent qu'il partait "entre hommes".... je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il était homosexuel parce qu'il allait à l'assaut des sommets (pas trop hauts) Infos diverses - Page 2 199926
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
yves310


Nombre de messages : 7973
Age : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:35

Bon je vais arrêter là....
Mais, rien n'indique que les parents ne se sont pas disputés non plus... et on ne sait pas ce qui s'est passé en fait lors de leur séparation et plus tard aussi....
En ce qui concerne ton père, apparemment ce n'était pas tout à fait les mêmes conditions, non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:44

Je suis d'accord avec MA....Alma est une femme très douce, et la seule fois où elle ose enfin dire à Ennis ce qu'elle a sur le coeur, c'est à la soirée de Thanksgiving, qq années après leur divorce (donc après cette scène-photo page précédente). Elle vide son sac ce soir-là et on voit bien que c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:13

mon pauvre yvounet pris entre deux "nanas" convaincues... t'es pas sorti de l'auberge Infos diverses - Page 2 971117

mais, en effet, Emy et moi avons la même vision de cette scène et du ressenti des enfants ;-))

sans rancune ??? Infos diverses - Page 2 139569 Infos diverses - Page 2 724593 Infos diverses - Page 2 352776
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 03:01

www.bgay.com a écrit:
Brokeback Mountain - The Opera

"Brokeback Mountain" writer Annie Proulx has given the go-ahead to an opera based on her story about the two gay cowboys. Fellow Pulitzer Prize winner Charles Wuorinen will compose.

New York Daily News Tuesday mentions that the gay cowboy story, which was made into a major movie success with Jake Gyllenhaal and Heath Ledger in the main roles, will get a musical adaptation.

Speculations surfaced earlier this year about a possible Broadway debut for the story, with Hugh Jackman and James Marsden considered for the main roles. No details yet on who may play the studly male lovers in the Opera version, though.

BB si tu venais à passer par la… une p’tite traduc’ steplait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 13:04

Brokeback Mountain - L'Opera

L'auteure de "Brokeback Mountain" Annie Proulx a donné son feu vert pour un opéra basé sur l'histoire des 2 cowboys gays. Charles Wuorinen (gagnant du Prix Pulitzer) en sera le compositeur.

Mardi, le "New York Daily News" indique que l'histoire des 2 cowboys gays, portée à l'écran avec le succés que l'on sait avec Jake Gyllenhaal et Heath Ledger dans les principaux rôles, aura une adaptation musicale.

Il y a eu des spéculations cette année sur la possibilité d'un Broadway "musical" avec Hugh Jackman et James Marsden pressentis pour les rôle principaux. Par contre, pas de détails sur qui jouera le rôle des 2 amants dans la version Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:17

Betty Boop


Infos diverses - Page 2 352776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:14

maryanto a écrit:

Mon père faisait de l'escalade et c'est souvent qu'il partait "entre hommes".... je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il était homosexuel parce qu'il allait à l'assaut des sommets (pas trop hauts) Infos diverses - Page 2 199926

peut être peux tu te la poser maintenant ...
parfois, l'évidence est sous nos yeux, mais il va de soi que si on ne se pose pas la question, on n'a pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:19

Emy a écrit:
Alma est une femme très douce, et la seule fois où elle ose enfin dire à Ennis ce qu'elle a sur le coeur, c'est à la soirée de Thanksgiving

c'est drôle, je ne l'ai jamais perçue comme une femme très douce, mais plutôt comme une femme résignée et assez désemparée

la scène dans la cuisine est réellement redoutable, et on ne voit que trop clairement ce qu'elle a sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:26

voyageur a écrit:
Je n'en suis pas si sur...mais j'aime bien ces deux têtes dans la voiture et pour moi elles ont compris sinon l'homosexualité mais une amitié particulière.....regarde bien !

mon petit voyageur, je crois que tu fais fausse route, même si les "deux têtes" sont dans une voiture

tu ne connais pas la rigueur morale du protestantisme, elles ne se posent pas de question à mon avis, tout simplement parce qu'on ne se pose jamais de question (d'ailleurs, moi-même, il m'a fallu des années pour comprendre quelque chose d'évident concernant mes propres parents)

les "deux têtes", comme tu dis, représentent seulement le lien d'attachement qui empêche ennis de vivre avec jack (indépendamment de la voiture qui passe au loin, et qui , elle, symbolise la société et son regard indiscret et désaprobateur)

mais tu as bien raison de vouloir rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:30

Mais il lui a fallu combien d'années d'abnégation avant d'arriver à dire ce que justement elle a sur le coeur !!
Si pour moi, c'est une femme douce...et désemparée. Mais pas résignée, non, sinon elle n'aurait jamais quitté Ennis. Elle a pris son destin en main, divorcé, s'est remariée.
Elle est douce, et a supporté beaucoup trop de choses sans rien dire. Elle aurait du exploser bien avant...
Elle est douce............je préfère ne pas te dire comment ça se serait passé avec moi ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:36

on t'avait approchée pour le rôle ??? j'en frémis Wink

non, plus sérieusement, je perçois beaucoup de rancoeur et même de la haine de sa part

c'est elle qui lance la discussion de manière orageuse, pour ne pas dire violente, alors qu'ennis ne faisait qu'aider à débarrasser la table

mais je comprends bien ton point de vue aussi, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:43

crousti a écrit:
maryanto a écrit:

Mon père faisait de l'escalade et c'est souvent qu'il partait "entre hommes".... je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il était homosexuel parce qu'il allait à l'assaut des sommets (pas trop hauts) Infos diverses - Page 2 199926

peut être peux tu te la poser maintenant ...
parfois, l'évidence est sous nos yeux, mais il va de soi que si on ne se pose pas la question, on n'a pas de réponse

tu as raison de dire que souvent l'évidence est sous nos yeux et que nous ne la voyons pas... toutefois, justement parce que nous vivons avec des êtres que nous aimons assez souvent nous les percevons...
et pour en revenir au sujet premier.... la franche amitié entre personnes de sexe identique existe, je la vis, je la connais et heureusement que le sexe n'intervient pas dans toutes les relations que nous entretenons les uns avec les autres ;-)))) Infos diverses - Page 2 72263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:50

c'est intéressant ce que tu dis, mais tu fais abstraction du fait que la relation amoureuse/sexuelle entre deux gars (ou deux filles) peut très bien prendre l'apparence d'une banale amitié aux yeux du monde extérieur (indépendamment de l'homosexualité latente qui peut concerner aussi des escaladeurs de collines Wink)

Je ne suis pas sûr qu'en dépit de votre affection et de votre proximité ton père se soit livré à des confidences de cette nature avec toi : il ne faut pas croire que la vérité se limite à ce qui est dit, et ne jamais oublier que beaucoup de choses sont tues, en général les plus importantes d'ailleurs

tu sais c'est très fréquent que qd je vais à des fêtes avec mon copain, et que seul l'un de nous soit connu par les membres de l'assistance, ils n'arrivent pas à "détecter" la nature de la relation qui nous unit l'un à l'autre ... cela ne leur devient "évident" que lorsque les présentations sont faites en bonne et due forme Wink

De même, quand on arrive dans un hôtel sans avoir réservé, on nous demande régulièrement, straightly si je puis dire, si on veut une ou deux chambres, un ou deux lits Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 12:08

crousti a écrit:
c'est intéressant ce que tu dis, mais tu fais abstraction du fait que la relation amoureuse/sexuelle entre deux gars (ou deux filles) peut très bien prendre l'apparence d'une banale amitié aux yeux du monde extérieur (indépendamment de l'homosexualité latente qui peut concerner aussi des escaladeurs de collines Wink)

tu sais c'est très fréquent que qd je vais à des fêtes avec mon copain, et que seul l'un de nous soit connu par l'assistance, on n'arrive pas à "détecter" la nature de la relation qui nous unit l'un à l'autre ... et que, de même, quand on arrive dans un hôtel sans avoir réservé, on nous demande straightly si on veut une ou deux chambres, un ou deux lits Wink

je ne fais abstraction de rien.... j'ai parfaitement intégré ce que tu dis et c'est absolument exact qu'il arrive que l'on ne détecte pas la nature des relations entre deux êtres quels qu'ils soient... je n'en avais tout simplement pas parlé dans mon post, je m'étais surtout arrêtée sur la relation platonique qui existe très souvent entre des personnes de sexes différents ou opposés... c'est tout, mais on peut, en effet, aller bcp plus loin et développer....
Si cela ne t'ennuie pas on développera une autre fois car là, j'ai pas trop le temps Infos diverses - Page 2 615849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 12:11

mais oui, je comprends bien que tu aies besoin de repos Wink

relis mon post précédent et réfléchis y, si tu veux bien, à l'occasion d'un moment de désoeuvrement ...
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 12:15

Crousti,

tu as complété ton post ??? le paragraphe sur les "confidences éventuelles" de mon père n'y étaient pas ???

il est bien certain que mon père ne m'a jamais de confidences quelconques sur ses "activités" sexuelles de quelles natures qu'elles soient !!!! déjà ce ne sont pas des conversations que nous avions à la maison... ni avant, ni aujourd'hui d'ailleurs... et que l'on ne peut jamais connaitre quelqu'un à fond, fut-ce son propre père.... donc je n'affirmerai rien ... mais certains souvenirs me font penser que les relations de papa avec ses amis masculins étaient une franche camaraderie ;-)))

bon je passe sous la douche, sinon je ne m'en sortirai pas aujourd'hui et après tu me diras que je ne sais pas me reposer Infos diverses - Page 2 71963 Infos diverses - Page 2 199926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 12:17

maryanto a écrit:
Crousti,

tu as complété ton post ??? le paragraphe sur les "confidences éventuelles" de mon père n'y étaient pas ???


mais c'est que je bosse moi ! Infos diverses - Page 2 305502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 15:01

ps : pense au nombre de gens qui sont tombés du haut de leur armoire (c'est aussi l'un des thèmes du film)

bisous, je dois partir avec mon chien pour une activité qui ne le réjouira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
Emy


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 16:57

Crousti
je perçois beaucoup de rancoeur et même de la haine de sa part
Et tu t'en étonnes ?? Infos diverses - Page 2 348751

les "deux têtes" représentent seulement le lien d'attachement qui empêche ennis de vivre avec jack (indépendamment de la voiture qui passe au loin, et qui , elle, symbolise la société et son regard indiscret et désapprobateur)
ça, c'est très bien dit !

Tu l'emmènes se faire vacciner, ton toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 17:40

non, je le déplore

mais, pour la douceur, on peut repasser Wink (la scène est évidemment remarquablement interprétée)

comme disait voyageur : ah les femmes !!

kiss


Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 17:42

ps mon toutou adore aller chez le veto

c'est pas ça le pb, il est parti chez la doghairdresser

mais, maintenant, qd il est pas sage, je lui dis "attention ! tu vas finir par être coffré chez la ministre place beauveau"
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37


Nombre de messages : 481
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:32

BONJOUR, OMMADAWN !

En faisant une recherche de visuels pour l'1 de mes derniers posts j'ai appris qu'il y avait 1 HD DVD de " SDBBMTN "... au Canada ! Étais-tu (Étiez-vs) au courant ???

BROKEBACK MOUNTAIN (SOUVENIR DE BROKEBACK MOUNTAIN), le HD DVD

http://www.uneporte.net/index.php?action=article&numero=1199

http://www.uneporte.net/BROKEBACK-MOUNTAIN-SOUVENIR-DE-BROKEBACK-MOUNTAIN-,-le-HD-DVD_a1199.html

http://www.uneporte.net/BROKEBACK-MOUNTAIN-SOUVENIR-DE-BROKEBACK-MOUNTAIN-,-le-HD-DVD_a1199.html?print=1

Infos diverses - Page 2 679489-829864
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37


Nombre de messages : 481
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 10:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNE HATHAWAY (Lureen NEWSOME) !!! DES BISES... mm si vs avez fait du tort à NOTRE JACK !!!

(12/11/1982)

DES BIZAUSSIS AUX BBM !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:11

FredPtiteFée a écrit:
Bon, j'ai une info à vous communiquer, je savais pas trop où la mettre, mais comme elle parle de London....

Il y a des amateurs pour revoir NOTRE FILM SUR GRAND ECRAN ???? Alors cliquez sur le lien ci-dessous... Diffusion le 10 janvier et le 13 janvier à London au cinema NFT2.... Voili voilou.... Bon, je ne pourrais pas y aller, mais j'ai espoir que celà donnera l'occasion à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous de faire le voyage. Et quel voyage !!! Retrouver nos deux zamours encore une fois...


http://www.bfi.org.uk/whatson/brokeback_mountain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN


Nombre de messages : 3018
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 00:14

Vous savez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 08:21

on doit savoir quoi ???????????????????
dis nous vite, je meurs de curiosité ;-)))) Infos diverses - Page 2 611157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et biographie
» Infos et biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: