LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER

PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Infos et biographie

+25
alec scudder
FredPtiteFée
¤ Shania ¤
myprivatejack
bbmfan
samzen
alfar
GayFred37
Kurley
Fly
voyageur
sylvana
Holdie
BG
tonio
louisvii
JLuc
Broky
chrichri
yves310
Fanette
Emy
maryanto
malo
ADMIN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emy
Presque au sommet de Brokeback...

Infos et biographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:21

Et son message qui dit "nous penserons tjs à toi...etc" , celui qu'il a posté en page 4 je crois, avec les bougies, et qu'il a probablement posté sur les autres forums auxquels il participe.

On lit aussi Titabeille. Soit c'est qqch qui vient du forum ennisjack.com où y'a Titabeille, Fredfée et je suppose Gayfred...soit c'est qq qui a fait une compil des hommages recueillis sur différents forums.

En tout cas, c'est très beau, ces bougies entourées des mots de ses fans....

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:47

maryanto a écrit:
Omma ...

ou se trouvent donc ces documents ???

devant l'appartement de Heath ....

Infos et biographie - Page 7 Heathm14
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:48

Infos et biographie - Page 7 Heathm15
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:49

Infos et biographie - Page 7 Heathm16
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:51

Infos et biographie - Page 7 Heathm17
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 23:51

Infos et biographie - Page 7 Heathm18
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 00:03

stars-actu.com a écrit:
La mort d'Heath Ledger pourrait être d'origine naturelle !
Alors qu'on a beaucoup parlé des causes possibles de la mort d'Heath Ledger ces derniers jours, voilà une info surprenante ce soir en provenance du site TMZ qui indique que, selon une source proche de l'enquête, la mort de l'acteur australien pourraît bien être d'origine naturelle... !

En effet le niveau de toxicité relevé sur l'acteur serait insuffisant pour avoir causé sa mort... Une mort naturelle, bien qu'étrange et rare pour un homme de 28 ans, pourrait alors expliquer cette soudaine disparition. TMZ évoque une possible crise cardiaque mais rien n'est encore sûr dans l'état actuel des choses.

D'autre part on apprend que la police aurait de sérieux doutes sur le témoignage de la femme de ménage de l'acteur. Cette dernière a affirmé, lors de sa déposition, l'avoir entendu ronfler vers 13h30 dans sa chambre. Or selon plusieurs sources, le décès serait survenu vers midi soit 3 heures avant l'arrivée des secours.

Bref, le plus grand mystère continue d'entourer la mort d'Heath Ledger ...
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 07:15

surprenant... décidement.. quelle douche écossaise..
http://sommewhereoverthe.over-blog.com/
BG
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 08:35

et voila le debut de la légende....

C nettement + "vendeur" et romanesque: tellement américain
cela dit, une rupture d'anévrisme, why not?
Ca serait pas le 1er....
malheureusement:-(
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 10:10

oui comme tu dis mon BG; remarquez, je me demandais si le parrallèle avec marilyn allait etre fait un jour ou pas dans la presse "vendeuse".. car après tout, jusqu'à présent, il était mort un peu de la meme manière.. mais si la dose est trop faible C effectivement autre chose..
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:47

surftheinfo.com a écrit:
Heath Ledger serait mort d’une crise cardiaque

L’acteur australien, retrouvé mort la semaine dernière à son domicile new yorkais serait décédé des suites d’une crise cardiaque selon une source de la police new-yorkaise.

Selon le quotidien Britannique « Daily Star », la star de « Brokeback Mountain » serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Les sources du quotidien proviennent de la police new-yorkaise. L’autopsie de l’acteur devrait délivrer son verdict d’ici une huitaine de jours.

Selon la police, tout indique que l’acteur a été victime d’une crise cardiaque car les doses de somnifères retrouvées étaient « trop faibles » et qu’il s’agissait « de médicaments prescrits ». Les sources de la police affirment : « les premiers rapports de toxicologie montrent qu’il n’avait pas pris assez de somnifères pour en faire une overdose. Il est probablement mort d’une cause naturelle. »

Le Daily Star révèle qu’ Heath Ledger était obsédé par l’histoire tragique du chanteur britannique Nick Drake, mort à 26 ans après une surdose d’antidépresseurs. L’acteur comptait réaliser un film sur le chanteur.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:51

purepeople.com a écrit:
Heath Ledger : l'hommage de Cate Blanchett...

Lors de la remise d'un "Modern Master Award" qui lui a été décerné au Festival International du Film de Santa Barbara, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à l’acteur Heath Ledger décédé la semaine dernière :

"Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, a-t-elle déclaré, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un Très Grand. Je n‘ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous les deux au générique de "I’m Not There". Je garderai de lui une image, celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux et j’admire sa façon de jouer. C’est vraiment un grande perte et nous sommes tous abasourdis..."
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:52

tsr.ch a écrit:
Daniel Day-Lewis et Julie Christie, déjà primés aux Golden Globes, ont pris une option pour les Oscars, en enlevant les prix du syndicat des acteurs américains. Le syndicat a également récompensé le dernier film des frères Coen "No Country for Old Men". Daniel Day-Lewis a été honoré pour sa prestation dans "There will be blood" et Julie Christie, 66 ans, pour son interprétation dans "Loin d'elle". D.Day-Lewis a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière. Plus que les Golden Globes, les prix du SAG sont jugés comme des indicateurs fiables des Oscars à venir ce dimanche.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:28

louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:26

bravo omma. d'auant que meme spécial, le film est une belle curiosité et cate blanchet y est formaidable.
yves310
Au sommet de Brokeback...
yves310

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:48

En passant.... merci Omma et tous les autres pour toutes ces infos.
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37

MessageSujet: ai   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:37

EN HOMMAGE À HEATH / ENNIS...

Voilà, je vais faire mon petit CR de ma soirée parisienne. J'ai pensé le poster ici, car Ns avons fait cette mini-Rencontre en Hommage à HEATH.

En ce moment, entre mon boulot et mes occupations perso (Entre autre, penser à terminer mon CR sur London... J'ai 109 photos à légender et 1 texte à finir, et relire les autres...), je suis hyper deborded... Vlà t'y pas que HEATH a décidé de faire une échappée tt seul sur BROKEBACK MOUNTAIN !!! Ce n'est pas sympa... D'autant que Ns, ns n'avons pas de chevaux pour le rattraper... Seul JAKE aurait pu le suivre... Quel choc ! À minuit, ce soir là, j'en réveille qq1s... Qu'ils me pardonnent ! J'ai pas osé pour tt le monde... mais j'avais envie de le faire...

Peu de tps après, jeudi, CHRICHRI puis FREDPETITEFÉE me tél pour me dire " On veut faire une petite Cérémonie en Hommage à HEATH, ce serait bien que tu viennes... et puis, " BBMTN " re-passe au CHAMPO !!! C'était la chose à ne pas me dire !!! Mais ce n'est vraiment pas raisonnable !!! Eh bien, je n'ai pas été raisonnable !!!!!

Jeudi soir, je passe la soirée chez MON PHIPHI pour renouveler mon abonnement à l'antivirus ! Je passe ma soirée à essayer de télécharger ce foutu fichier de 47 Mo... qui se bloque au bout de qq minutes !!! Foutu réso !!! Ni une ni deux, comme ENNIS enfourcha son bronco, je pars en R5 (Ne riez pas de ma grand-mère !), je passe chez moi prendre les clés de mon buro, descends à la gare... et télécharge ce foutu fichier en - de 2 minutes !!! Pour le mm prix, je me fais les 2 versions (32 et 64 bit... s ! Tant qu'à faire, autant se faire plaisir ! :-))) ) ainsi que la doc, que j'imprime ! Double sauvegarde sur clé USB, le tour est joué ! Mais encore une fois, je me couche très... tôt !!!

Vendredi, je bosse le matin, tt en passant +ieurs coups de fil pour finaliser mon voyage à Paname... Midi, MON PHIPHI pour déjeuner... Qq courses... Retour vite fait at home pour prendre mon fidèle destrier de fer... Direction chez MON PHIPHI pour m'occuper de l'antivirus : copie de la bonne version sur l'ordi, noter les paramètres divers pour la réinstallation, désinstallation de l'antivirus, installation du nouveau logiciel super performant formidable epoustoufflant... Je croise les doigts... de pied, ceux des mains étant sur le clavier ! Ouf, tt se passe bien ! Mais cela prend du tps... Surtout si on a l'idée de vouloir faire vérifier sa clé USB par le nouvel antivirus ! Vu la vitesse et le peu de fichiers, j'en ai pour 5' !!! Erreur !!! J'ai eu cette idée... sf que je ne pensais pas que c'était + long avec une clé USB... et que j'avais plein plein plein de fichiers sur la dite clé... notamment des milliers d'URL en sauvegarde !!! L'ordi a mis 35' pour la vérif !!! La clé est bonne... Mais je suis décomposé... car il est 17h30 ! Et je n'ai pas préparé mon sac ni pris ma résa !!!

Retour at home, faire le sac, prendre diverses choses ds le sac à dos, écouter le répondeur, lire les SMS, tél à HGB... 18h10, je pars ! Bus au vol... Je me repose en lorgnant les P'tits Q ds le bus ! Faire une course au vol... Retirer qq sous... Prendre sa résa sur l'automate... Je me fais mm le plaisir de passer au buro... car j'ai 1 msg de BETTY BOOP sur mon répondeur ! Et, oh joie ! (Non, elle ne peut pas venir, ce n'est pas cela !)... Oh, joie ! (Ici, vs entendez les cloches et les cantiques d'actions de grâce...) ... JE NE RATE PAS MA NAVETTE !!! Il est 18h55 !

Ah, le TGV ! Pouvoir ENFIN dormir 1 peu ! 20h06, Paris ! J'ai du tps... Je reluque le Q des Petits Bidasses... et feuillette Tétu ! Métro, et à 20h43, je suis au CHAMPO, près de la Sorbonne !!! YESSSS ! Et Prem's, en + !!! Je suis tt excité !!! Mais il me faut attendre 21h20 pour l'achat du billet ! La caissière est polie, mais ferme !

Je sors prendre l'air... Ttes ces émotions donnent chaud ! HGB m'interpelle du trottoir d'en face, au Sorbon ! Ns prenons 1 café ensemble, puis vient MHALL... La FÉE est engluée ds les embouteillages (Elle a oublié ses formules magiques !)... Et FLY ne pourra pas venir, ni LUTIN 7... :-((( 21h10, je me pointe à la caisse. PIERRALEX et Son Ami CANMORE arrivent ! Il y a déjà du monde ! Mais tel 1 serpent du désert Texan, je me glisse... Et hop, j'ai le 1er billet de la séance !!! Rusé, LE RENARDO !!!

Le CHAMPO 2 ! Petite salle de 120 places, de couleur bleue pour les sièges et grise pour les murs... Au plafond, un ciel étoilé de 3000 petites lumières... L'une d'elle... c'est HEATH !!!... 21h30, 22ème séance de " BBMTN " ds 1 Cinéma, 23ème au total à mon compteur !... Je suis tjrs aussi ému, mais comme je l'ai vu tant et tant de fois, je me suis blindé ! Les larmes perlent au coin de l'oeil, mais je les retiens ! NON, pas pleurer AUJOURD'HUI !!! Mm si je pense à HEATH / ENNIS, à Vs et particulièrement à certains d'entre-Vs ! Petite prière : " Que Dieu Ns protège ! "... Pour m'y aider, je tiens la main de HGB ! Il y avait pourtant ma 2ème main de disponible, mais la FÉE, en retard (Pas fiable, ces Fées !!!) à préféré la compagnie de + jeune(s) ! Pfiouuh !!!

23h48, Notre Film se temine... brusquement ! La mécanique, trop sensible, a stoppé la projection, le générique à peine débuté ! La pellicule collait, ns a dit le projectionniste ! Cela m'a fait l'effet d'1 couperet !!! Comme la Vie que l'on otait une 2ème fois à HEATH !

CANMORE était très ému... Ses yeux étaient brillants... d'humidité ! Séances de photos ds la salle, puis devant l'affiche de " LSDBBMTN " en souvenir ! Rions et sourions, pour égayer l'atmosphère ! HEATH restera vivant ds nos mémoires !

Dehors, ns retrouvons CHRICHRI qui ns attendait ! Malgré le froid et le petit vent, ns faisons une petite balade ds le quartier jusqu'à Notre-Dame de Paris ! La Cathédrale est évidemment fermée, malgré de la lumière ds la tour de droite... Le vent ne va pas faciliter notre Cérémonie ! Ns eûmes du mal à trouver 1 petit endroit abrité... Nos bougies trouvèrent refuge sur 1 banc de pierre face aux portails de Notre-Dame, et nos esprits furent aussi illuminés par le sapin de Noël tjrs en place et brillant de mille feux et mille couleurs ! Notre bonne humeur, dûe au plaisir de se retrouver et d'avoir revu " BBMTN ", laissa la place de longues minutes durant au recueillement pour HEATH et pour nos Proches... tt en surveillant nos bougies que le vent s'obstinait à vouloir éteindre ! Combien de tps restèrent-elles allumées ? Nul ne le saura ! Mais HEATH a eu droit à son Hommage parisien... que qq curieux ont du remarquer...

HGB, puis les 2 SÉB et MHALL ns quittèrent (Vivants !), et à 01h du mat', ns allâmes, la FÉE, CHRICHRI et Moi, boire 1 chocolat chaud et manger une crèpe au Notre-Dame ! Les émotions, le froid, les évennements qui se st bouculés en peu de tps, cela donne faim ! 02h, du mat', il faut rentrer ! Ns récupérons le vélo de CHRICHRI, et la FÉE ns ramène à domicile ! Au passage, comme elle devait sûrement avoir la tête d'une poivreaute, une compagnie de flicaille ns arrête pour souffler ds le ballon ! Ah, non, ce ne st + des ballons ! Dommage, on aurait pu le faire s'envoler... avec 1 petit papillon... en Hommage à HEATH ! Il aurait pu aller le retrouver ds les étoliles, qui brillaient de mille feux !

Passé la nuit chez CHRICHRI, ce qui était + facile que d'aller chez la FÉE qui me l'avait proposé, car elle devait préparer ses valises pour partir en vacances... Samedi, je pars à 10h30. Je suis à la gare vers 11h15, largement à tps pour prendre mon billet de retour ! Ds le TGV, malgré 1 Beau Jeune Gars (Avec une tortue d'eau ds une boîte !) pas loin de Moi, je pionce du sommeil du juste !!! Dormir à peine 4h par nuit depuis 1 semaine, cela fatigue ! Et, non, je n'ai pas fait de folies avec mon corps !!!

Retour au buro vers 13h40. Je me branche sur l'ordi ds l'espoir de continuer mon CR sur Londres... mais comme je me branche sur EnnisJAck.com, la FÉE, en embuscade, m'appelle au tél ! Et là, elle me dit d'aller voir sur le topic " Heath LEDGER - In Loving Memory "... Les Hommages rendus par les Forumeurs d'EnnisJAck.com ont été imprimés par 2 Forumeurs New-Yorkais... et ont été déposés en ex-voto devant le domicile d'HEATH !!! Émotion de la FÉE et de Moi-mm, car sur les photos faites par ces Forumeurs, ns apercevons... NOS HOMMAGES et celui de CANMORE !!! Savoir que j'ai été si proche de HEATH m'a troublé !!! Puisse nos Prières lui permettre de REPOSER EN PAIX !!!

Sauvegarde de ces Hommages, coups de fil à qq Amis Forumeurs... mon après-midi fut vite passée ! Je vais pouvoir rentrer chez Moi, et Moi aussi... me reposer !

Infos et biographie - Page 7 Candle . .Infos et biographie - Page 7 Candle-1 . .Infos et biographie - Page 7 Candle-2 . .Infos et biographie - Page 7 Candle-4

NOUS PENSERONS TOUJOURS À TOI, HEATH / ENNIS !

CONTINUE À PARCOURIR LA BROKEBACK MOUNTAIN SUR TON CHEVAL, AVEC TON JAKE / JACK À TES CÔTÉS !

Infos et biographie - Page 7 945739 Infos et biographie - Page 7 619776 Infos et biographie - Page 7 425601 Infos et biographie - Page 7 305502

WE WILL ALWAYS THINK OF YOU, HEATH / ENNIS !

CONTINUE TO TRAVERSE BROKEBACK MOUNTAIN ON YOUR HORSE, WITH YOUR JAKE / JACK AT YOUR SIDES !

...---***---...
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:47

un bien bel hommage rendu par ennisjack.com dont celui relaté par GF

Infos et biographie - Page 7 Newban10

faut cliquer sur l'image....
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:03

merci omma !!
C impressionant d'aller voir la filmographie mise sur leur forum. il faut avouer que lorsqu'on voit les photos, par rapport à jack gyllenhall, heath était capable d'avoir des roles à des milliers d'années lumière les uns des autres, alors que jack n'est pas très différent, surtout physiquement, d'un role à l'autre...
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:14

Dad's tribute to Ledger touches stars

January 28, 2008 Sydney morning Herald

Infos et biographie - Page 7 Heathledger_narrowweb__300x402,0

Ledger ... "always Australian"

Heath Ledger adored Australia, loved helping his friends and never became an actor "for fame or fortune", his father, Kim, said in a message read to a large gathering of Australians and Hollywood stars in Manhattan.
The unexpected letter sent chills and tears through the 1000 guests at New York's Waldorf Astoria for the G'Day USA Australia Day Ball on Saturday night.
Kim Ledger asked Australia's consul-general in New York, John Olsen, to read the letter.
"Heath is, and always will be, an Australian," wrote Mr Ledger, who arrived in the US on Friday to escort his son's body back to Perth.
"He adored his home. His last two weeks with us over Christmas in Perth were just bliss.
"Heath did not become an actor for the fame or fortune. He loved his craft and he loved helping his friends.
"He loved chess and skateboarding too. My image of Heath in New York is him with his skateboard, a canvas bag and his beanie. That was Heath to me."
A minute's silence was observed during the ball and one of the 28-year-old actor's most recognisable photos, a Brokeback Mountain promotional shot of a smiling Ledger in a cowboy hat, was projected during the tribute.

"The response we have received here in New York about Heath's tragic passing is certainly an indication that Heath is held in high esteem as an exceptionally talented actor," Mr Olsen said.
The Australian actor Jack Thompson said: "I think it is a loss; it's a real loss to us."

Ledger will be honoured at the Screen Actors Guild Awards in Los Angeles today.

Kim Ledger, his wife, Sally, and their daughter Kate were in Los Angeles awaiting the arrival of his body from New York.
Ledger's publicist ruled out a public memorial service, although it is believed a private service will take place in coming days.
The actor's former fiancee, Michelle Williams, and their two-year-old daughter, Matilda, left their Brooklyn home on Saturday. It is expected they will meet Ledger's family in Los Angeles and then continue to Perth for a funeral.

The Ledger family has reason to hold its memorials in private as religious groups have vowed to picket services to protest against the actor's portrayal of a gay cowboy in Brokeback Mountain.

Meanwhile there has been a backlash against the host of a Fox News radio show who opened with a mockery of Ledger's death.

Audio clips from Brokeback Mountain were played with a background of funeral music, ending with a tormented response from Ledger's character's lover, Jack Twist: "I wish I knew how to quit you."

"Well, he found out how to quit you," John Gibson chortled.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 01:11

pipole.net a écrit:
La famille de Heath Ledger en veut à John Gibson
Les proches de Heath Ledger n’en démordent pas contre le présentateur américain John Gibson.

Celui-ci, dans le cadre de son émission sur Fox News, s’est moqué de l’acteur australien, trouvé mort dans son appartement new-yorkais la semaine dernière. Gibson a notamment présenté un clip extrait du film « Brokeback Mountain » dans lequel il présente l’acteur de 28 ans comme un toxicomane. « Se moquer de quelqu’un qui vient de mourir dans des conditions tragiques est un humour qui dépasse beaucoup de monde. John Gibson a encore une fois perdu une occasion de se taire », confie un proche du Clan Ledger au magazine People.
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 08:03

Ommadawn a écrit:
pipole.net a écrit:
La famille de Heath Ledger en veut à John Gibson
Les proches de Heath Ledger n’en démordent pas contre le présentateur américain John Gibson.

Celui-ci, dans le cadre de son émission sur Fox News, s’est moqué de l’acteur australien, trouvé mort dans son appartement new-yorkais la semaine dernière. Gibson a notamment présenté un clip extrait du film « Brokeback Mountain » dans lequel il présente l’acteur de 28 ans comme un toxicomane. « Se moquer de quelqu’un qui vient de mourir dans des conditions tragiques est un humour qui dépasse beaucoup de monde. John Gibson a encore une fois perdu une occasion de se taire », confie un proche du Clan Ledger au magazine People.
à propos de ce Gibson, Audiard aurait dit" les cons, ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 10:40

MERCI, OMMA pour les Photos, les Infos... et d'avoir mis en spoiler une photo du départ de HEATH...

Savoir que Nos Pensées ont été très proches de Lui m'émeut bcp...
sylvana
sylvana

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 10:52

alfar a écrit:
Mais que se passe t-il avec Jake Gyllenhall? Pourquoi ce mutisme ( il s'entoure de gardes du corps sur le tournage de son nouveau film pour ne pas avoir à faire de déclarations!) Les sentiments qu'il aurait pour Heath seraient ils plus fort que ceux d'un ami parrain de sa fille? C'est troublant: tout l'entourage de Heath Ledger ayant exprimé son émotion sauf lui!

pardon, mais quelle importance ? il a perdu son ami, il est dans la peine, qu'on lui f... la paix !!....
(désolée)
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:13

sylvana a écrit:
alfar a écrit:
Mais que se passe t-il avec Jake Gyllenhall? Pourquoi ce mutisme ( il s'entoure de gardes du corps sur le tournage de son nouveau film pour ne pas avoir à faire de déclarations!) Les sentiments qu'il aurait pour Heath seraient ils plus fort que ceux d'un ami parrain de sa fille? C'est troublant: tout l'entourage de Heath Ledger ayant exprimé son émotion sauf lui!

pardon, mais quelle importance ? il a perdu son ami, il est dans la peine, qu'on lui f... la paix !!....
(désolée)

coucou ma sylvana !!
du calme du calme ; t'inquiètes; il y a eu plusieurs posts qui disaient entre temps comment jake réagissait... t'as pas vu ??
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:15

HOMMAGE À HEATH...

Il était Bon, il était Beau, il Sentait Bon l'Amour et la Tendresse, Notre HEATH LEDGER !...

Je l'ai connu sur la " BROKEBACK MOUNTAIN ", ce Bel ENNIS, tel une Star Filante au milieu d'une Comète...

Qu'il Repose en Paix, maintenant, tel une Étoile Brillante et Scintillante au Firmament de la Galaxie...

HEATH / ENNIS, Aide-Ns à Parcourir les " BROKEBACK MOUNTAIN " de l'Amour, et Trace les Pistes qui Ns permettront de Te Rejoindre !

Infos et biographie - Page 7 Brokeback_2601_wideweb__470x314,0

Infos et biographie - Page 7 2223523053_a8265dac20_b

Infos et biographie - Page 7 305502 Infos et biographie - Page 7 619776 Infos et biographie - Page 7 425601 Infos et biographie - Page 7 945739
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:57

actualite-de-stars.com a écrit:
Décès de Heath Ledger : Les médias mis en cause ?

29 Janvier 2008 - Il y a deux mois déjà, Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger, avertissaient les médias. « Les médias seront responsables de la mort de Heath », affirmait-elle. Deux mois après, l'acteur décédait subitement

En Novembre 2007, deux mois avant la mort subite de l'acteur Heath Ledger, son ancienne compagne Michelle Williams mettait en garde les médias, et plus particulièrement les médias d'Australie, pays d'origine de l'acteur.

« Les médias seront responsables de la mort de Heath », affirmait Michelle Williams en novembre. « Il a subi tellement d'attaques de la part des médias australiens suite à la sortie de ‘Brokeback Mountain’ qu'il est dévasté. Il prend tout à cœur. Il est tourmenté de ne plus pouvoir revenir dans son pays natal à cause des médias.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:00

stars-actu.com a écrit:
Heath Ledger serait bien mort d'une crise cardiaque !

Nous vous l'indiquions dès dimanche mais l'info semble se confirmer aujourd'hui. L'acteur australien Heath Ledger serait bien mort d'une crise cardiaque et non

d'une overdose. L'info que nous vous donnions dimanche a été confirmée ce lundi par la police new-yorkaise qui affirme que sa mort serait bien d'origine naturelle. Le surmenage de l'acteur éprouvé par le tournage du dernier Batman pouvant expliquer cela !

L'autopsie pratiquée sur l'acteur a en effet révélé que le niveau de toxicité relevé sur l'acteur était insuffisant pour avoir causé sa mort... Quant aux médicaments retrouvés à son domicile, ils lui avaient été tout simplement prescrits par son médecin et il s'agissait de simples somnifères.

Malgré cela la police continue d'avoir de sérieux doutes sur le témoignage de la femme de ménage. Cette dernière a affirmé, lors de sa déposition, l'avoir entendu ronfler vers 13h30 dans sa chambre. Or selon plusieurs sources, le décès serait survenu vers midi soit 3 heures avant l'arrivée des secours....
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:01

pipole.net a écrit:
Heath Ledger : Un dernier hommage rendu pas ses fans

Un dernier hommage sera rendu à Heath Ledger par ses fans. Les admirateurs de l’acteur australien, mort la semaine dernière suite à une surdose de somnifères, ont l’intention d’organiser une cérémonie en hommage à leur idole.

Cet hommage devrait avoir lieu à Los Angeles cette semaine en présence de quelques officiels, notamment Stephen Smith, le ministre des affaires étrangères australiens.

Quelques familiers et plus particulièrement, l’actrice Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger pourraient également faire le déplacement.
Holdie
Holdie

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 13:31

Infos et biographie - Page 7 478_candle
Une semaine...
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008, 14:25

Ommadawn a écrit:
actualite-de-stars.com a écrit:
Décès de Heath Ledger : Les médias mis en cause ?

29 Janvier 2008 - Il y a deux mois déjà, Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger, avertissaient les médias. « Les médias seront responsables de la mort de Heath », affirmait-elle. Deux mois après, l'acteur décédait subitement

En Novembre 2007, deux mois avant la mort subite de l'acteur Heath Ledger, son ancienne compagne Michelle Williams mettait en garde les médias, et plus particulièrement les médias d'Australie, pays d'origine de l'acteur.

« Les médias seront responsables de la mort de Heath », affirmait Michelle Williams en novembre. « Il a subi tellement d'attaques de la part des médias australiens suite à la sortie de ‘Brokeback Mountain’ qu'il est dévasté. Il prend tout à cœur. Il est tourmenté de ne plus pouvoir revenir dans son pays natal à cause des médias.

et bien.. si cela sous entends de l'homophobie, je trouve que le meilleur hommage à lui rendre et le meilleurs souvenir à entretenir est d'essayer de se mobiliser pour spamer les sites de ces médias de messages du genre "criminel homophobes" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 7 Empty

Infos et biographie
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant