LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER |
|
| Infos et biographie | |
|
+25alec scudder FredPtiteFée ¤ Shania ¤ myprivatejack bbmfan samzen alfar GayFred37 Kurley Fly voyageur sylvana Holdie BG tonio louisvii JLuc Broky chrichri yves310 Fanette Emy maryanto malo ADMIN 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kurley Presque au sommet de Brokeback...
| Sujet: Re: Infos et biographie Lun 04 Fév 2008, 18:09 | |
| Kim Ledger souhaite que les funérailles se passent bien et il craint que des scènes de dispute explosent si les 4 femmes se retrouvent ensemble. Son père veut vraiment que tout se passe bien lors de l’enterrement. Il ne veut pas de tension ni de dispute devant des centaines de caméras. »
... Je trouve cette nouvelle particulièrement conternante ... comment un journaliste peut se fourvoyer en écrivant une chose pareille à une semaine de la mort de Heath Ledger !!
Quelle indécense de la part du journaliste et manque de pudeur du père d'Heath d'évoquer ainsi un souci certainement légitime mais qui n'a vraiment aucune valeur journalistique à mes yeux si ce n'est d'attiser la voracité « people » que j'éxècre tant ! ...
... Et quel manque de respect pour les femmes qu'a connu Heath ... consternant !!! | |
| | | louisvii Avec Ennis et Jack ! ! !
| Sujet: Re: Infos et biographie Lun 04 Fév 2008, 18:36 | |
| - Citation :
- Quelle indécense de la part du journaliste et manque de pudeur du père d'Heath d'évoquer ainsi un souci certainement légitime mais qui n'a vraiment aucune valeur journalistique à mes yeux si ce n'est d'attiser la voracité « people » que j'éxècre tant ! ...
... Et quel manque de respect pour les femmes qu'a connu Heath ... consternant !!! je pense que ça n'est effectivement que de l'effet d emanche journalistique pour attirer le public beauf préférant le voyeurisme des disputes, au recueillement de l'hommage...sur la chaine qui diffusera les obsèques... | |
| | | GayFred37 En route pour Brokeback…
| Sujet: Re: Infos et biographie Lun 04 Fév 2008, 19:39 | |
| BETTY a écrit : Je ne sais pas encore si j’irai voir le film (sortie en Août). Je suis partagée entre le désir de revoir Heath sur grand écran et la peur de ressentir une profonde tristesse lors de la projection en regardant Heath évoluer dans un rôle à des années lumière de celui d’Ennis Del Mar, un rôle, de surcroît, peut-être en partie responsable de son décès.VOYAGEUR a écrit : Moi je regarde tous les films avec Heath au contraire. j'ai regardé les Frères Grimm en début d'AM. On ira ensemble si tu veux Betty...voir le Joker !BETTY a écrit : Comme ça je pourrai sangloter dans tes bras... HGB a écrit : Et tu en auras deux paires...de bras... si Voyageur veut bien m'inviter?!... GAYFRED leur répond : PREM'S, LES MECS !!! J'ai tenu la main de BETTY en Août 2006... Je devais la lui (re)tenir pour " LE RENARD ET L'ENFANT "... que ns ne verrons jamais ensemble, maintenant... J'ai donc droit à un... JOKER !!! | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 09:02 | |
| - cineactu.com a écrit:
- Les stars se recueillent pour Heath Ledger
Samedi dernier, les proches du défunt acteur étaient venus lui rendre un dernier hommage lors d'une cérémonie.
Tom Cruise, Katie Holmes, Sienna Miller, Ellen DeGeneres, ou encore le réalisateur Todd Haynes se sont réunis pour rendre un dernier hommage à Heath Ledger à Los Angeles, samedi dernier. Cette cérémonie, très privée, est survenue quelques semaines à peine après le décès du jeune comédien de 28 ans, retrouvé mort dans son appartement à New York. Par ailleurs, le corps du défunt a été récemment rapatrié dans son pays natal, l'Australie, où des funérailles en toute intimité devraient prochainement se dérouler dans la petite ville de Perth.
Pour le moment, la cause de la mort de Heath Ledger n'a pas encore été découverte. Une première autopsie n'a pas réussi à élucider le mystère. Les forces de l'ordre attendent actuellement les résultats des tests toxicologiques afin de déterminer si les médicaments découverts dans son appartement étaient la cause du décès. | |
| | | Holdie Au sommet de Brokeback...
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 11:49 | |
| - Ommadawn a écrit:
- surftheinfo.com a écrit:
- Funérailles d’Heath Ledger : reportées à cause des 4 femmes de sa vie
Selon le quotidien britannique « Daily Star », les jours passent et Kim Ledger, le père de l’acteur, n’arrive toujours pas à trouver une date pour ses obsèques. Il souhaiterait que tous les amis d’Heath Ledger puissent assister à la cérémonie, y compris les conquêtes sentimentales de l’acteur. Si son ex-femme Michelle Williams, et mère de leur fille Matilda, a bien confirmé sa présence, on ne sait toujours pas si Naomi Watts, qu’Heath Ledger fréquenta il y a quelques années sera là. D’autre part, l’acteur était suspecté d’avoir une liaison avec l’actrice Mary-Kate Olsen, juste avant sa mort. Enfin le mannequin Gemma Ward aurait également été vu avec l’acteur.
Et elles étaient où toutes ces femmes ces derniers mois ? Vouloir absolument réunir toutes les femmes du défunt le jour des obsèques je trouve cela indécent rapport au fait qu'il ait été très seul visiblement à la fin de sa vie. Ça sent la manipulation visant à prouver aux australiens et au monde entier qu'il n'était pas gay malgré son rôle dans BBM. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 13:40 | |
| - Citation :
- Ça sent la manipulation visant à prouver aux australiens et au monde entier qu'il n'était pas gay malgré son rôle dans BBM.
ahhhhh tu le décripte comme ça toi ? moi je le voyais plutot comme l'habitude et la regle quasi incontournable à l'américaine de devoir etre présent à des choses aussi "sacrée.".. | |
| | | malo Avec Ennis et Jack ! ! !
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 13:45 | |
| - louisvii a écrit:
-
- Citation :
- Ça sent la manipulation visant à prouver aux australiens et au monde entier qu'il n'était pas gay malgré son rôle dans BBM.
ahhhhh tu le décripte comme ça toi ? moi je le voyais plutot comme l'habitude et la regle quasi incontournable à l'américaine de devoir etre présent à des choses aussi "sacrée.".. apparemment, il n'était pas si seul que ça: il avait RDV ce jour-là avec H. Christensen, était très lié avec M.K Ohlsenèt vu son mode de vie avec insomnie et sorties tardives, pas évident de construire une relation stable avec qqun.... ce qui apparaît de plus ne plus clair c'est que ce n'est pas un suicide....... trop père de famille pour cela | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 14:19 | |
| Louisvii, depuis plusieurs pages, on lit des articles consacrés plus ou moins à ses soucis avec les journalistes ou les religieux de son pays d'origine ou sa terre d'adoption. Je ne fais qu'aditionner 1+1 et je tombe sur cette idée-là. Voilà. | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 16:28 | |
| - Citation :
- Heath Ledger reposera près de ses grands-parents
On a appris qu’Heath Ledger, décédé le 22 janvier dernier, serait inhumé au cimetière de Karrakatta, juste à côté de ses grands-parents. Les parents de l’acteur ont également fait savoir qu’ils ne comptaient pas organiser une cérémonie publique, et préféraient ne réunir que la famille et les amis proches. | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 16:31 | |
| - premiere.fr a écrit:
- Jake Gyllenhaal ne parvient pas à surmonter la mort d’Heath Ledger
5/02/08
Cela ne va très bien pour Jake Gyllenhaal… Le séduisant acteur ne parvient pas à surmonter la mort de son compagnon de tournage dans « Le secret de Brokeback Mountain » et grand ami, Heath Ledger. « Jake prend la mort d’Heath plus mal que la plupart des gens… », a déclaré un ami de l’acteur à « People ». Jake, qui joue actuellement dans le film « Brothers » dont le tournage a lieu au Nouveau-Mexique, a quitté les lieux dès qu’il a appris la nouvelle. Cependant, il a dû y retourner pour tourner une scène additionnelle. « Il était sur place sauf qu'il n'était pas vraiment avec nous. Il était en état de choc. Ces gars étaient très proches. Jake était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide… », a déclaré une personne travaillant sur le plateau. Allez, courage Jake. | |
| | | Betty Invité
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 16:33 | |
| PREM'S, LES MECS !!! Mon petit renard, t'es trop mignon Faudrait pas que ça se termine par un duel au pistolet, cette affaire là! lol |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 18:44 | |
| - Citation :
- Louisvii, depuis plusieurs pages, on lit des articles consacrés plus ou moins à ses soucis avec les journalistes ou les religieux de son pays d'origine ou sa terre d'adoption. Je ne fais qu'aditionner 1+1 et je tombe sur cette idée-là. Voilà.
ok. je disais ça parce que j'avais pas eu l'impression qu'il y ait un doute, ni sur heath, ni sur jack d'ailleurs, malgré certains fantasmes dans les mois qui avaient suivi la sortie du film et des apparitions de jack dans lesquelles ils se pretait au jeu du "et si fanalement..." | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 05 Fév 2008, 18:49 | |
| - Citation :
- Jake était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide… », a déclaré une personne travaillant sur le plateau. Allez, courage Jake.
not pauv petit chéri de jack.. ça me fend le coeur de l'imaginer dans l'état dans lequel heath a du faire l'acteur lorsque ennis del mar a erdu son BBM... la réalité est parfois cruelle et j'imagine qu'elle a du mal à etre perçue comme telle par des acteurs qui jouent tant de situations de joies ou de détresse... | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 12:23 | |
| - pipole.net a écrit:
- Éric Bana brisé par la mort de Heath Ledger
Eric Bana est resté pantois lorsqu’il a appris la mort tragique de son compatriote, Heath Ledger, retrouvé mort à son domicile new-yorkais il y a une dizaine de jours.
Cette mort tragique a rappelé à la star de « Munich », sa propre mortalité. " C’est extrêmement tragique. Cette mort est choquante. Elle m’a rappelée que la mort peut frapper à quel n’importe moment. Il m’a fallu quelques jours pour m’en remettre. Heath est mort à 28 ans et je n’ai pas eu le temps de le connaître. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour lui", a-t-il confié. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 13:30 | |
| Par Purepeople.com Pure People - il y a 1 heure 56 minutes
Michelle Williams et Matilda sont arrivées aujourd'hui, à Perth, la ville natale d'Heath Ledger, décédé le 22 janvier à New York. L'ex-fiancée du cow boy de Brokeback Mountain, et leur fille, Matilda, âgée de deux ans, doivent assister aux funérailles de l'acteur dans les prochains jours aux côtés de la famille Ledger, arrivée en Australie la veille. "Mon coeur est brisé", avait déclaré Michelle Williams suite au décès de son ancien compagnon. La cause de la mort de l'acteur devrait être connue aujourd'hui ou demain, selon les enquêteurs de la ville de New York. | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 17:23 | |
| - surftheinfo.com a écrit:
- Heath Ledger : ses parents empêchent l’indécence des photographes
Il y avait plus d’une centaine de photographes qui attendaient le corps de l’acteur et toute sa famille à leur arrivée d’avion à l’aéroport de Perth. Afin d’éviter ce grand « barnum » médiatique, la famille d’Heath Ledger a dû sortir par des moyens dérobés.
Des paparazzis se battant devant l’arrivée du terminal, des gardes de sécurité sur les dents : cela ne respirait pas la sérénité hier soir pour l’arrivée à Perth du corps d’Heath Ledger et de sa famille.
Afin d’éviter la cohue des photographes avides de clichés sensationnels, la famille de l’acteur a dû recevoir une protection policière. Descendus de l’avion après le reste des passagers, Kim Ledger, le père, et d’autres membres de la famille sont sortis par un autre terminal. L’agent aux Etats-Unis d’Heath Ledger a déclaré que les funérailles de l’acteur resteront privées. Michelle Williams, son ancienne compagne et mère de sa petite fille de 2 ans, Matilda, a également exprimé le souhait de ne voir aucun média présent lors des obsèques.
Selon des membres de la famille, Heath Ledger devrait être incinéré à Perth, près de ses grands-parents. On ne connaît pas encore la date prévue. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 20:59 | |
| Par Par James HOSSACK AFP - il y a 1 heure 28 minutes
NEW YORK (AFP) - Les autorités new-yorkaises ont conclu mercredi à la mort accidentelle de l'acteur australien Heath Ledger, retrouvé sans vie dans son appartement de Soho il y a deux semaines à la suite d'une intoxication médicamenteuse. (publicité)
"M. Heath Ledger est mort d'une intoxication aiguë due aux effets combinés" de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques, et des anxiolytiques, a indiqué Charles Hirsch, le responsable de l'équipe de médecins légistes, dans un communiqué.
"Nous avons conclu que les circonstances de la mort relèvent de l'accident" a-t-il ajouté.
Heath Ledger, 28 ans, avait été notamment un des interprète du film "Le secret de Brokeback Mountain", du metteur en scène d'origine taïwanaise Ang Lee, qui avait remporté l'Oscar de la mise en scène en 2006.
Il a été retrouvé mort dans son appartement de New York le 22 janvier et les premiers résultats de l'autopsie n'avaient pas permis initialement de déterminer les causes du décès.
La police avait écarté l'hypothèse du crime et penchait pour l'abus de substances pharmaceutiques, des médicaments ayant été retrouvés près de son corps inanimé. Sa famille avait déclaré ne pas croire à l'hypothèse d'un suicide.
L'acteur avait confié dans une interview au New York Times en novembre lors du tournage de "The Dark Knight", le sixième épisode des aventures de "Batman", où il incarne le très méchant Joker, avoir des problèmes d'insomnie et prendre des médicaments pour dormir.
Dans un communiqué mercredi, son père, Kim Ledger a indiqué qu'il espérait que les conclusions des analyses toxicologiques mettraient fin aux rumeurs sur les circonstances de la mort de son fils et a demandé que l'intimité de sa famille soit respectée.
"La publication des résultats aujourd'hui met fin aux spéculations, mais l'esprit magnifique de notre fils et sa mémoire resteront toujours dans nos coeurs", a-t-il ajouté.
"Si aucun médicament n'a été pris en excès, nous avons appris aujourd'hui que le mélange de substances prescrites par les médecins s'est avéré létal pour notre fils", a-t-il dit.
"Nous demandons respectueusement aux médias du monde entier de nous donner du temps pour éprouver notre chagrin en privé", a-t-il conclu.
En tournant "Le secret de Brokeback Mountain", l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film.
Le film leur avait valu à tous deux une nomination aux Oscars, meilleur rôle masculin pour Ledger, meilleur second rôle féminin pour Williams. Leur fille Matilda est née fin 2005 et le couple s'est séparé à la fin de l'été 2007.
Le corps de l'acteur a été rapatrié en Australie, dans sa ville natale de Perth qu'il avait quittée à l'âge de 19 ans.
Auparavant, un service religieux auquel assistait le gratin d'Hollywood avait été organisé à Los Angeles à sa mémoire.
* Envoyer cette dépêche par mail | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 21:14 | |
| ah sur FR info, ils viennent de dire que heath a finalement succombé à une intoxication médicamenteuse, due à un mélange de médoc... notre pauv heath.. snifff.. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 21:21 | |
| j'avais pas lu ton message ma malo !! mdr | |
| | | samzen A signal…
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 21:57 | |
| mais il n'y a donc personne pour traiter son médecin de crétin irresponsable... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 06 Fév 2008, 22:01 | |
| hello Samzen il suffit d'en voir plusieurs et tu as de beaux cocktails, prêts à faire tout le mal nécessaire, surtout ds un pays sans sécu, et éventuellement sans vérification.... | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Jeu 07 Fév 2008, 12:08 | |
| bonjour !! http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/default.aspx un lien vers un site qui rénit plusieurs articles et un forum d'hommages.. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Jeu 07 Fév 2008, 18:14 | |
| Pure People a écrit
Peu après la publication des conclusions de l'autopsie pratiquée sur Heath Ledger, ayant établi que le décès était lié à une intoxication médicamenteuse, ses parents ont réagi :
"Nous ne sommes que des parents, ont-ils déclaré, une famille parmi les millions de personnes qui ont pu souffrir de la perte tragique d'un enfant. Peu de gens peuvent comprendre l'agonie, exténuante, dévastatrice et permanente, que vivent des parents dont l'enfant les a précédés dans la tombe. Les conclusions d'aujourd'hui mettent fin aux spéculations, mais la grandeur d'âme de notre fils et son souvenir sont à jamais gravés dans nos coeurs.
Nous savons aujourd'hui qu'il n'est pas question d'overdose médicamenteuse, à proprement parler, mais d'une fatale combinaison de médicaments prescrits par le corps médical. La mort accidentelle de Heath est une mise en garde contre les dangers des associations médicamenteuses, même à faible dosage.
Notre famille a la chance de pouvoir profiter de certains des moments de grâce de Heath, conservés en film.
Nous chérissons - c'est un formidable trésor - notre magnifique petite-fille Matilda et notre chère Michelle ainsi que ce merveilleux réseau de vrais amis, partout dans le monde. Peu de familles peuvent se targuer d'avoir bénéficié d'autant de témoignages de deuil et de soutien, si chaleureux, si réconfortants et si massifs, et venant des quatre coins de la planète. Nous en avons été profondément et éternellement touchés, au fond de nous et dans notre vie de tous les jours.
A présent, nous demandons bien respectueusement à tous les médias de par le monde de bien vouloir nous accorder l'intimité nécessaire à notre deuil." | |
| | | bbmfan En route pour Brokeback…
| Sujet: Re: Infos et biographie Ven 08 Fév 2008, 16:14 | |
| Heath Ledger : son appartement déjà en location Agrandir l'image Paru le 2008-02-08 13:40:00
A peine deux semaines qu'Heath Ledger n'est plus parmi nous, et déjà l'appartement qu'il occupait à New-York et dans lequel il est mort est proposé à la location. Appartement de standing en plein Soho (un quartier branché de New York) à louer. 400 m², 3 chambres, 3 salles de bain et un bureau. Prix : 25 000 $ TTC. A peine 15 jours après que sa femme de ménage et sa masseuse y aient retrouvé son corps sans vie, l'appartement qu'occupait Heath Ledger a Soho est déjà à la location. A noter que le nouveau loyer est de 25 000 $ alors que l'ancien n'était "que" de 22 000$. De deux choses l'une, soit Heath Ledger était un locataire modèle, soit son proprio essaye de surfer sur la mort de son ancien locataire. Pas très classe. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Ven 08 Fév 2008, 20:49 | |
| petite new's de plus
BERLIN (AFP) - L'acteur Daniel Day-Lewis a condamné vendredi lors d'une conférence de presse à la 58e Berlinale le "cirque médiatique" autour de la mort du jeune acteur australien Heath Ledger, décédé il y a deux semaines à l'âge de 28 ans d'une intoxication médicamenteuse. (Publicité)
Fin janvier, Daniel Day-Lewis avait dédié à Heath Ledger - la star de "Brokeback Mountain" - le prix du syndicat des acteurs américains (SAG) qui lui avait été remis pour sa composition d'un magnat du pétrole dans "There will be blood" de Paul Thomas Anderson, en compétition pour l'Ours d'or à la Berlinale (7-17 février).
"Je n'ai plus envie d'en parler maintenant. A ce moment-là j'étais heureux de pouvoir parler de lui, mais maintenant j'ai l'impression... qu'il y aurait beaucoup plus à dire, mais je n'ai pas envie d'alimenter un feu qui est déjà en train de se transformer en incendie", a affirmé Day-Lewis à la presse internationale réunie à Berlin pour le festival de cinéma.
"Sa famille, en ce moment, doit assumer un chagrin inimaginable au beau milieu d'un putain de cirque médiatique et quoi que je dise, cela contribuera probablement à faire encore tourner, tourner, tourner, tourner l'histoire dans les média", a ajouté l'acteur britannique naturalisé irlandais, aussi nominé aux Oscars pour "There will be blood".
"Un jour viendra où on se souviendra de lui comme d'un bel homme qui a laissé quelques oeuvres magnifiques," a encore jugé Daniel Day-Lewis.
"Là je ne peux pas dire que j'aie tellement envie d'alimenter l'horrible machine qui s'est mise en route avec sa mort", a-t-il conclu.
Heath Ledger, qui avait joué dans "Le secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee, lauréat du Lion d'or à Venise et de l'Oscar de la mise en scène 2006 a été retrouvé mort à la suite d'une intoxication médicamenteuse dans son appartement de New York. | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Sam 09 Fév 2008, 14:46 | |
| Obsèques d’Heath Ledger : le bel hommage de Ben HarperLes obsèques d’Heath Ledger ont eu lieu aujourd’hui en Australie en présence de sa famille et des amis proches. Il y avait en tout plus de 300 personnes. Michelle Williams était là, dans une tenue crème. Visiblement très éprouvée, elle tenait la main de la sœur d’Heath Ledger. L’actrice Cate Blanchett avait fait le déplacement également et elle lut un vibrant hommage lors de la cérémonie religieuse. Les parents d’Heath Ledger étaient là, bien entendu. Mais même si la petite Matilda, la fille de 2 ans qu’a eu l’acteur australien avec Michelle Williams, n’était pas présente, elle fut le centre principal de la cérémonie. Le chanteur Ben Harper, dont Heath Ledger était un fan, interpréta une chanson spécialement composé pour les funérailles et qu’il titra : Matilda. Un grand moment d’émotion traversa l’église de Perth. A la fin de la cérémonie religieuse, la famille d’Heath Ledger organisa une cérémonie privée en présence d’une dizaine de proches. C'est officiel | Heath Ledger a été incinéré en Australie Son ex-compagne, Michelle Williams, a lu un texte de Shakespeare lors d'une cérémonie intimeUne poignée de proches, Michelle Williams en tête, a rendu hommage à Heath Ledger lors d'une courte mais émouvante cérémonie, en Australie. Après un hommage au Penrhos College devant une centaine de personnes, l'ex-compagne de Heath Ledger, escortée par la police, s'est rendue au cimetière de Fremantle, non loin de la ville de Perth, en Australie, pays d'origine de l'acteur. Michelle Williams a alors lu un extrait d'un texte de Shakespeare avant que le corps de Heath Ledger ne soit incinéré. Les proches étaient ensuite invités à se remémorer l'acteur autour d'une bière à l'Indiana Tea House sur Cottesloe Beach devant l'océan. Michelle Williams, visiblement très secouée, a été longuement réconfortée par la famille de son-compagnon, également le père de sa petite fille, Matilda Rose. Les obsèques de l'acteur Heath Ledger célébrées samedi Lesobsèques de l’acteur australien Heath Ledger, qui avait été retrouvé mort à son domicile il y a une quinzaine de jours, ont été célébrées samedi à Perth.
Après une cérémonie à laquelle 500 personnes ont participé, c’est dans la plus stricte intimité dans sa ville natale de Perth, à l’ouest de l’Australie, que dix personnes composant sa proche famille, ont assistéaux funérailles de l’acteur. Heath Ledger inhumé, Michelle Williams sous le choc...Les funérailles de l'acteur Heath Ledgeront se sont déroulées samedi, dans la journée (heure locale), à Perth, en Australie. Après avoir assisté à une cérémonie commémorative dans une école , les proches de l'acteur se sont rendus au cimetière de Frementle, à la sortie de la ville, selon People. Le lieu était protégé des regards indiscrets et Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger, a lu un texte émouvant de William Shakespeare. Selon les témoins, la maman de leur fille Matilda, est encore sous le choc. Les proches se sont ensuite rendus sur la plage préférée du défunt, à Cottesloe Beach, dans un restaurant offrant une vue spectaculaire. Adieu l'Artiste ... repose en paix... | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Lun 11 Fév 2008, 07:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mar 12 Fév 2008, 02:13 | |
| Heath Ledger: un dernier hommage ... surprenant!
Ce week-end, jeanmarcmorandini.com vous informait que plus de 500 personnes s’étaient réunies samedi à Perth (ouest de l'Australie) pour les obsèques de l'acteur australien Heath Ledger, interprète du "Secret de Brokeback Mountain", retrouvé mort à son domicile il y a deux semaines.
Après des funérailles en toute intimité, c’est un hommage pour le moins … surprenant qui a été rendu au comédien, sur sa plage préféré. Une cinquantaine de personnes, dont son ancienne compagne, l'actrice Michelle Williams, ont plongé dans l'océan, en riant et criant. Un proche a confié « C'est ce que Heath aurait voulu »…
| |
| | | Brokie Invité
| Sujet: Heath Ledger Mer 13 Fév 2008, 00:12 | |
| Bonne nuit¡ Je viens de m´inscrire ici et je suis désolée que mon premier écrit soit pour un motif si émouvant comme la mort de "notre" Heath.J´espère qu´il ait trouvé son Brokeback particulaire où il soit maintenant. |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 13 Fév 2008, 01:06 | |
| 12.02.2008 Heath Ledger, le film de l’adieu de ses amis et de Michelle Williams au cow boy de Brokeback Mountain, le Joker de Batman Samedi dernier, étaient célébrées les funérailles de l'acteur Heath Ledger retrouvé mort dans son appartement de Manhattan à New York. Ses amis se sont rendus sur sa plage préférée, à Cottesloe Beach, en Australie, prés d’un restaurant où il aimait se retrouver avec ses amis en profitant d'une vue somptueuse sur l’Océan. L’actrice Michelle Williams, la maman de sa petite fille Matilda née après le tournage du Secret de Brokeback Mountain, a plongé dans l'océan, en robe,avec ses amis présents, parfois en tenue de deuil, parfois en maillot. Sa famille était en tenue de deuil, sur le ponton de l' Indiana Tea House , pour un dernier hommage face au coucher de soleil. Pas de vidéo des obsèques dans l’intimité, juste un témoignage pour celui qui célébrait la vie : http://www.wat.tv/playlist/681985/video/845633/heath-ledger-hommage-etonnant.html Les funérailles s’étaient déroulées à Perth, en Australie, après une cérémonie commémorative dans une école, et l’inhumation au cimetière de Frementle. Michelle Williams, qui avait interrompu le tournage du film Mammoth a lu un texte de William Shakespeare. Un communiqué a été rendu public par Michelle Williams: "« Merci de respecter notre besoin de faire notre deuil en toute intimité. J'ai le coeur brisé. Je suis la maman de la petite fille la plus tendre, la plus compatissante et la plus jolie, elle est le portrait craché de son père. Tout ce à quoi je peux me raccrocher, c'est sa présence à travers elle, présence qui se révèle tous les jours. La famille de Heath et moi regardons Matilda chuchoter aux arbres, câliner les animaux...Nous savons qu'il sera toujours avec nous. Matilda sera élevée dans la mémoire de son père ». | |
| Sujet: Re: Infos et biographie Mer 13 Fév 2008, 08:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos et biographie | |
| |
| | | | Infos et biographie | |
|