LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie5878




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2015

nouvelle! Empty
MessageSujet: nouvelle!   nouvelle! EmptyDim 24 Mai 2015, 00:23

Bonsoir;
Me voici; nouvelle à rejoindre votre forum.
Brokeback mountain je l ai vu pour la 1 ere fois il ya 2 ans.Une première baffe. Subjuguée par ce film. Puis il est repassé il ya 2 semaines et pareil impossible de m en détacher. Jamais vu plus beau film d amour. Pour moi déja la scène ou Enis rejoint Jack sous la tente ou ils s embrassent et ou on entend dans la VO le desir d Enis effleurant le torse de Jack est probablement la meilleure. Etant hétéro je ressens ce désir à travers ses deux hommes . La 2 eme scène magnifique etant les retrouvailles ou en un regard tout recommence. Et puis la scène au motel est tout aussi erotique puisque dans la VO les acteurs chuchottent; parlent tout bas ce qui ajoutent a cette scène. Pour moi la VO est inconstestablement mieux que la version française avec ses grosses voix. Les acteurs ont su nous toucher . Ce film est le plus beau que j ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Holdie
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
Holdie


Nombre de messages : 7077
Age : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyJeu 28 Mai 2015, 13:50

Bonjour Emilie5878 !


nouvelle! 786217   nouvelle! 91356



Je vois que ce film fait toujours autant d'effets Very Happy. Nous en sommes tous persuadés ici, et si tu as le temps de faire le tour des topics, tu verras que nous avons tous exprimé nos idées à ce sujet depuis la sortie du film par l'intermédiaire du forum officiel puis, à sa fermeture, ici ou sur notre forum jumeau "BBM forever". 
Les actuelles discussions s'écartent largement du sujet mais nous avons tous en commun le bouleversement provoqué par l'histoire d'Ennis et Jack et essayons d'entretenir un état d'esprit le plus libre et ouvert possible. Nous nous rencontrons d'ailleurs dans le "vraie vie" depuis longtemps, sans que cela soit obligatoire.
Bienvenue à toi !  nouvelle! 434326
Revenir en haut Aller en bas
emilie5878




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2015

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:08

Merci de votre accueil c'est vrai que ce film a chaque passage tv bouleverse pendant des jours voire des semaines. Pour l avoir vu recemment en VO il ya pas photo c est mieux qu en VF . Le doublage français ne traduit pas tout a fait tout pareil et la voix des acteurs n est pas top Je viendrai me presenter sur votre post .
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyJeu 28 Mai 2015, 17:32

tiens moi aussi j'avais posté un message ???? il n'y a pas que celui de JLuc qui a disparu, j'invitais également emilie à nous rejoindre sur PVBBM ???? nouvelle! 348751
Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo


Nombre de messages : 15265
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyLun 01 Juin 2015, 15:54

un 'tit coucou pour saluer la " nouvelle" en espérant qu'elle reviendra ns voir

et juste une précision mais vos posts n'ont pas disparu, il y a juste 2 éditions du topic... pourquoi? nouvelle! 348751 , va savoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» Nouvelle fane...
» Nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: