LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie5878




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2015

nouvelle! Empty
MessageSujet: nouvelle!   nouvelle! EmptyDim 24 Mai 2015, 00:24

Bonsoir;
Me voici; nouvelle à rejoindre votre forum.
Brokeback mountain je l ai vu pour la 1 ere fois il ya 2 ans.Une première baffe. Subjuguée par ce film. Puis il est repassé il ya 2 semaines et pareil impossible de m en détacher. Jamais vu plus beau film d amour. Pour moi déja la scène ou Enis rejoint Jack sous la tente ou ils s embrassent et ou on entend dans la VO le desir d Enis effleurant le torse de Jack est probablement la meilleure. Etant hétéro je ressens ce désir à travers ses deux hommes . La 2 eme scène magnifique etant les retrouvailles ou en un regard tout recommence. Et puis la scène au motel est tout aussi erotique puisque dans la VO les acteurs chuchottent; parlent tout bas ce qui ajoutent a cette scène. Pour moi la VO est inconstestablement mieux que la version française avec ses grosses voix. Les acteurs ont su nous toucher . Ce film est le plus beau que j ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto


Nombre de messages : 18431
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyDim 24 Mai 2015, 09:36

Hello, Bienvenue au club des "mordus de BBM", pour nous cela va faire 10 ans que ça dure ... nous ne sommes plus, sur ce forum, qu'une toute petite poignée d'irréductibles mais ayant fait connaissance au début de l'aventure nous restons tous en contact et nous voyons plusieurs fois par an, si cela te convient tu peux te joindre à nous sur PVBBM, topic sur lequel nous nous racontons notre vie au fil des jours :-)

ce film est certainement un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir et pour l'apprécier dans toute sa splendeur la VO est obligatoire. nouvelle! 611157
Revenir en haut Aller en bas
emilie5878




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2015

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyMer 27 Mai 2015, 18:06

Je veux bien me joindre a vous. Je ne trouve pas le topic cependant.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
JLuc


Nombre de messages : 13008
Age : 72
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! EmptyJeu 28 Mai 2015, 07:38

Bonjour Émilie.
Pour nous rejoindre et dialoguer au jour le jour, parler de tout et de rien, il faut aller sur le premier topic, "Partager vos BBM"... nouvelle! 611157
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» Nouvelle fane...
» Nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
-
Sauter vers: