LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER

PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Infos et biographie

+25
alec scudder
FredPtiteFée
¤ Shania ¤
myprivatejack
bbmfan
samzen
alfar
GayFred37
Kurley
Fly
voyageur
sylvana
Holdie
BG
tonio
louisvii
JLuc
Broky
chrichri
yves310
Fanette
Emy
maryanto
malo
ADMIN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin

Infos et biographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:46

Infos et biographie - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:48

Une partie oui.

Tu peux supprimer le texte si tu veux mais surtout pas la photo que je trouve très belle. Mais quelle tristesse dans son regard! ça me rend malade.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:52

Betty a écrit:
Une partie oui.

Tu peux supprimer le texte si tu veux

certainement pas!!!! je lis la traduc que me fait google...
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:57

Les traducteurs automatiques, c'est une horreur Omma.
T'arrive à piger quelque chose quand même?
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:01

à peu prés...

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 22:06, édité 1 fois
voyageur
Presque au sommet de Brokeback...
voyageur

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:04

Merci pour tous ces articles et ces témoignages.
je l'adorais avec les cheveux longs.

Betty : je trouve la photo que tu as mise, superbe !
ces regards me fascinent et me perturbent.
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:06

Bisous Omma et Voyageur.

Je m'en vais
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 03:28

Portrait of the actor as a troubled young man

(qui rappelle le titre de l'oeuvre de James Joyce "Portrait of the Artist as a young man")

Infos et biographie - Page 5 Ledger_portrait_wideweb__470x320,0
Vincent Fantauzzo with this Archibald entry of Heath Ledger.

January 25, 2008 - 10:31AM local time (Sydney Morning Herald)

The last and only known portrait of Heath Ledger captures him as an intense, brooding young man, a distant, troubled look in his eyes. Just under his well-defined chest is a simple red tattoo of the girl who was the centre of his life - his two-year-old daughter, Matilda.
It is a portrait in triplicate - the pensive central figure is flanked to the right by Ledger looking bleary-eyed but grinning, and to the left by another cast deep in shadow.
Although the tenebrous portrait could be interpreted as confirmation that Ledger was suffering emotionally in his final days, the Melbourne artist Vincent Fantauzzo gives a very different picture of the man, saying the actor was feeling "very positive about the future".
Fantauzzo, a friend of Ledger, had been meaning to paint the actor's portrait for three years - but it was only last month, during a break in Ledger's frenetic schedule, that he was able to have Ledger sit for the portrait. Fantauzzo flew to Perth during the Christmas break to paint Ledger at his family home, completing the painting in Melbourne. Yesterday, he reluctantly spoke about the work, still reeling from the death of his friend.
"I just can't believe it. I think everyone is saddened and shocked," Fantauzzo said.
He was intending to enter the portrait in this year's Archibald Prize, but now he is not so sure.
"I want to make sure I am doing the right thing," Fantauzzo said.
"I have spoken to his close friends and they have told me that he would want it to be in there, but I don't want it to bring negative attention. I just want it to be a positive thing, like a tribute to Heath, rather than people reading it the wrong way."
Although Ledger appears troubled in the painting, the artist says the portrait was meant as a comment on the scrutiny that celebrities such as Ledger endure and the effect it has on their lives and emotional health.
"The last few days are the perfect example of that sort of scrutiny. It was really about the public figure and everybody trying to get a piece of you."
He has yet to title the painting and is still putting the finishing touches on it.
"I have been working on it for the last three weeks for 10 hours a day. I have just been meditating over it and his life and his family and I just feel really bad for his mum and all the negative attention because Heath was very positive about the future."
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 07:27

superbe la denrière phrase.. j'ai pas eu le temps de détailler la lecture du reste car ça me demande de la concentration et là, faudra aque je reviene dans un moment calme... ya des mots que je ne connais pas en plus... mais mille merciBB !!
http://sommewhereoverthe.over-blog.com/
sylvana
sylvana

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 10:25

Omma 21h22
dasn : Les cybercriminels surfent sur la mort d'un célèbre acteur
"vers un site malicieux"

le traducteur automatique aurait-il encore frappé ? Infos et biographie - Page 5 410561 Infos et biographie - Page 5 348751 Wink
si je peux me permettre....
plutot que "malicieux" (qui somme toute, n’est pas si grave, comme un enfant malicieux), "malicious" signifie malveillant, délictueux...
mais sinon bravo OMMA pour tout ce que tu fais :-) Infos et biographie - Page 5 611157
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 10:57

Louis7

Quels sont les mots que tu ne comprends pas?
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 11:04

Pour moi : brooding, reeling
mais je peux chercher dans le dico !
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 11:26

to brood = ruminer, broyer du noir
still reeling from the death of his friend = encore choqué (retourné) par la mort de son ami
chrichri
chrichri

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:13

https://www.youtube.com/v/T-QZFI5TZUo&rel=1

Puisque tu pars...

Adieu petit ange...
alfar
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
alfar

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:21

Omma comment fais tu pour faire traduire un texte sur google? J'aimerais bien avoir le texte "portait of the actor" de Betty en français !
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:44

alfar a écrit:
Omma comment fais tu pour faire traduire un texte sur google? J'aimerais bien avoir le texte "portait of the actor" de Betty en français !

d'abord il te faut avoir la barre d'outils Google, téléchargable >>> ici vérifie la version celle ci c'est pour Firefox
puis trouver la page originale du texte toujours avec Google moi j'ai trouvé >>> celle la
enfin tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "traduire la page en francais"
Infos et biographie - Page 5 Sans_t10
alfar
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
alfar

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:54

merci Omma. En fait j'ai fait un copié collé du texte et sur google ai cliqué sur "outil linguistique" ...mais la traduc. est approximative mais bon!
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:06

Salut Alfar,

Je vais essayer de te faire une traduction plus correcte du texte mais même si je comprends tout ce que je lis je ne suis pas très douée pour rendre un texte anglais en joli français. Mais dans tous les cas, ce sera mieux que ce que tu as sur Google :-) Le mot "troublé" ne convient pas par exemple. Je reviens quand j'ai fini. A tout à l'heure.
alfar
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
alfar

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:21

merci Betty, mais ne t'embête pas à traduire, je pense avoir saisis l'essentiel!
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:59

By Peter Sorel-Cameron
For CNN

Ledger was not known for his wild behavior, his death came a huge shock.
Infos et biographie - Page 5 Art.ledger.gi

LONDON, England (CNN) -- As depressing as it may seem, it is not an unusual story. A young, talented actor who seems to have the world at their feet is discovered dead from an apparent overdose.

The deaths of stars such as Marilyn Monroe and John Belushi were mourned throughout the film industry and sent shockwaves across world, but they were, in a sense, part of a hedonistic tradition.

Neither of these past stars were strangers to the drugs that killed them, nor to the lifestyle that went with that substance abuse -- Monroe was known for attending wild parties with the Rat Pack and Belushi regularly hit the headlines with his drug use.

But the discovery of Australian actor Heath Ledger dead in his New York apartment, Tuesday, has come as a major shock to people across the world.

His career was reaching new heights in the years up to his death -- most notably a best actor nomination at the Oscars for his portrayal of Ennis Del Mar in Brokeback Mountain in 2005 -- and he had made a positive step into the A-list, playing The Joker in the latest installment in the regenerated Batman franchise.

Dying at the peak of your fame is not unusual: Belushi was lined up to follow successes in "Animal House" and "The Blues Brothers" with a starring role in "Ghostbusters"; Monroe was planning to star alongside Dean Martin, Jack Lemmon and Frank Sinatra in future projects; and River Phoenix was following up his own Oscar nomination with roles in hard-hitting, mature films such as "The Basketball Diaries."

So why are we so surprised? He follows in a long tradition of celebrities crashing under the pressure of the spotlight -- save for one major difference: he wasn't known as an outgoing party-boy. As Howard Bragman, founder of the Fifteen Minutes PR agency said on CNN, "Nobody saw this coming."

He went on: "There's probably 25 or 50 people you could name if this happened to (them), including Brad Renfro, you'd say 'Well, that was an accident waiting to happen.'"

Renfro, who was found dead at the age of 25 in his Los Angeles apartment one week before Ledger's death, had suffered a decline in his career after initial success as a child actor. He had struggled with alcohol and drug abuse. But his story hasn't captured the same international media attention as Ledger's.

Although they are not the easiest comparison, since Renfro had had less attention in the preceding years, it may be that his lifestyle off-screen made his untimely death less of a shock to the public.

Figures like Britney Spears and Amy Winehouse are closest to perpetuating the image of self-destructive hedonism that characters like John Belushi embodied. It is hard to predict the reaction of a celebrity's death, but it seems likely that if a modern hell-raiser died there would be at least one section of society suggesting that it was always on the cards.

The bottom line is, Ledger doesn't fit into the same category as any of these people. He was a quiet, well-respected man, who was the father of a two-year-old girl, Matilda, by his long-term partner Michelle Williams. The pair split late 2007.

The shock that this has inspired seems to be a combination of his youth; his sensitivity in the roles he has chosen and the way he has brought them to life; and the fact that he seemed to live a largely vice-free existence, away from the headline grabbing exploits of Spears and Winehouse.

Heath Ledger was a star on the way up, his touching performance in "Brokeback Mountain" demonstrated his immense maturity as an actor, and his death has robbed us of a great talent.

And, although there seems to be a long list of actors who have died young in drug-related incidents, this has left much of the world feeling that it isn't fair, simply because he seemed to do nothing to deserve his sudden and untimely death.
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:19

Trop tard Alfar :-)

Portrait de l’acteur en jeune homme tourmenté

Le dernier et unique portrait connu de Heath Ledger le dépeint en jeune homme intense, broyant du noir, au regard distant et soucieux. Juste en-dessous de sa poitrine bien définie se trouve un tatouage rouge tout simple : le prénom de la fille qui était le centre de sa vie – sa fille de 2 ans, Matilda.

Ce portrait est un tryptique – le personnage central pensif est flanqué, sur la droite, de Ledger, au regard fatigué mais souriant, et sur la gauche par une autre silhouette de Ledger dans l’ombre.

Bien que ce portrait ténébreux puisse être interprété comme une confirmation que Ledger souffrait moralement, l’Artiste Melbournais Vincent Fantauzzo donne une image très différente de l’homme, affirmant que l’Acteur avait une vision très positive du futur.

Fantauzzo, un ami de Ledger, avait eu l’intention de peindre un portrait de l’Acteur depuis 3 ans – mais ce ne fut que le mois dernier, lors d’une pause dans l’emploi du temps frénétique de l’Acteur, qu’il a pu obtenir que Ledger pose pour le portrait.

Fantauzzo s’envola pour Perth pendant les vacances de Noël pour peindre Ledger dans sa maison familiale, pour ensuite finir le tableau à Melbourne. Hier, encore sous le choc de la mort de son ami, il n’était pas très disposé à parler de son travail.

"Je n’arrive toujours pas à le croire. Je pense que tout le monde est très triste et sous le choc," dit Fantauzzo.

Il avait l’intention de faire concourir le portrait pour le Prix Archibald de cette année, mais maintenant il n’est plus très sûr.

"Je veux être sûr que je ne suis pas en train de commettre une erreur," dit Fantauzzo.

"J’ai discuté avec ses amis proches et ils m’ont dit qu’il (Heath) aurait voulu qu’il y soit mais je ne veux pas que ce portrait renvoie une image négative. Je veux que ce soit quelque chose de positif, comme un hommage à Heath, je ne veux pas que les gens l’interprètent négativement."

Bien que Ledger apparaisse tourmenté sur le tableau, le peintre dit que le but du portrait était surtout de montrer ce que des célébrités telles que Ledger pouvait endurer, à force d’être constamment épiées et les conséquences que ça pouvait avoir sur leur vie et leur santé mentale.

"Les derniers jours ont été un exemple parfait de cet « espionnage ». On parle là du personnage publique, chacun essayant d’obtenir un morceau de vous." (Sorry, je ne sais pas comment on traduit cela correctement en français, mais je pense que tu saisis le sens)
Il lui reste à donner un titre au portrait et il est encore en train d’y apporter une touche finale.

"J’ai travaillé sur ce portrait ces 3 dernières semaines, 10 heures par jour. J’ai médité dessus, sur sa vie, sur sa famille et j’ai mal pour sa maman et toute cette attention (publicité) négative car Heath avait une vision très positive du future."
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:24

moncinema.cyberpresse.ca a écrit:
La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?

En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:25

Betty a écrit:
Trop tard Alfar :-)

Portrait de l’acteur en jeune homme tourmenté

Infos et biographie - Page 5 352776
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:29

filmsactu.com a écrit:
Heath Ledger remplacé par Johnny Depp ?
Par Yann Rutledge

Après l'annonce de la mort de Heath Ledger, nous ne pouvions nous empêcher de nous dire que Terry Gilliam était quand même le réalisateur le plus poissard du moment. Après un Don Quichotte parti en fumée, un échec artistique (Les frères Grimm) et un commercial (Tideland), voici que le tournage de son dernier film, The Imaginarium of Doctor Parnassus, est arrêté pour cause de décès du comédien principal.

Aujourd'hui, le très sérieux quotidien The Sun (hum hum) annonce sur son non moins sérieux site Internet que Ledger pourrait être remplacé par Johnny Depp pour terminer le film. Comment vont-ils s'y prendre ? "A un moment, le personnage d'Heath Ledger traverse un miroir magique pour accéder à un autre monde. On pourrait supposer qu'il change d'apparence à ce moment-là."

Une rumeur un peu déplacée, puisque l'on imagine mal Depp accepter de remplacer un comédien mort. Mais d'un autre côté, le film se trouvant déjà à un stade de production assez avancé, les producteurs ne sont certainement pas prêts à laisser tomber un tel investissement. Surtout que le film dispose d'un énorme atout marketing ("le dernier film d'Heath Ledger", ça en jette pas mal sur une affiche hein?). Wait and see...
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:37

Je suis en train de lire un article sur ce dernier tournage, mais comme je ne comprends pas bien tout ce qui y est dit, je n'ose pas le poster.
Apparemment ils ont tourné à londres dans des locaux vraiment sinistres. C'était peut-être pas ce dont il avait besoin ! :-(
Fly
Fly

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:41

EFFARANT !

États-Unis (Décès)
Les funérailles de Heath Ledger menacées par des homophobes
Infos et biographie - Page 5 12012035901Les funérailles de Heath Ledger (à droite sur la photo) décédé mardi (lire Quotidien du 22 janvier) auraient été organisées sans qu'on n'en connaisse pour l'instant la date. Dès l'annonce du décès de l'acteur, une organisation religieuse a menacé de les perturber. L'Église baptiste de Westboro, qui avait déjà été condamnée pour avoir perturbé des funérailles de soldats morts en Irak (lire Quotidien du 1er novembre 2007), et impute chaque tragédie américaine à la tolérance envers les gays, a publié un communiqué incendiaire. «Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tour-Puissant et Sa parole divine, qui est: «Dieu hait les pédés et ceux qui les soutiennent»! Dieu hait cette immondice de Brokeback Mountain, et il hait tous ceux qui y ont été impliqués», fulmine l'Église, selon laquelle «Heath Ledger est en enfer et a débuté sa sentence pour l'éternité»

Dans un autre registre, l'animateur John Gibson, sur Fox Radio, a suscité une polémique en ironisant sur la mort de l'acteur. Avant de le traiter de «malade», il a diffusé une réplique du dialogue de Brokeback«J'aimerais savoir te quitter»- et ajouté: «Ça y est, il a trouvé un moyen de te quitter»...

Aujourd'hui, vendredi 25 janvier, les proches de Heath Ledger doivent arriver à New York afin de participer malgré tout à ces funérailles. Son partenaire dans Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal, qui est également le parrain de sa fille, serait inconsolable depuis l'annonce de son décès. Actuellement en tournage du film Brothers au Nouveau-Mexique, il s'est refusé à tout commentaire. Le tournage continue mais l'accès au plateau est restreint afin d'interdire au maximum les observateurs opportuns. Quant à Ang Lee, qui a dirigé l'acteur dans Brokeback Mountain, il dit effondré: «Travailler avec Heath a été l'une des joies les plus pures de ma vie, a-t-il déclaré. Il a apporté au rôle d'Ennis plus que ce que nous avions pu imaginer: une soif de vivre, d'aimer, et de vérité, ainsi qu'une vulnérabilité qui faisait que tous ceux qui le connaissaient tombaient amoureux de lui. Sa mort me fend le cœur.»

Une première autopsie, réalisée mercredi, n'a pas permis de façon certaine d'identifier la cause du décès de l'acteur.

Photo: DR.

Copyright tetu.com

par Paul Parant
Info du 2008-01-25
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:45

agoravox.fr a écrit:
Heath Ledger : bonjour tristesse !

La nouvelle est tombée comme un couperet. Heath Ledger est mort. Le nom ne dit d’abord rien. Mais vraiment rien. Puis l’info se fait plus précise, Heath Ledger était l’un des héros de Brokeback Mountain réalisé par Ang Lee. Je suis prise de tristesse. Brokeback Mountain est un chef-d’œuvre cinématographique. L’interprétation magistrale des deux acteurs principaux y est pour beaucoup. Et voilà que l’un des deux est mort. Heath Ledger.

La mort d’Heath Ledger est comme la fin d’un amour, absolu, profond et éternel. Je ne suis pas du tout attirée en temps normal par les films traitant de l’homosexualité masculine, le thème de Brokeback Moutain. Ça me gonfle. Je m’en fiche. Mais un soir alors qu’il passait sur Canal+, j’ai voulu le voir. J’ai mis trois jours à m’en remettre. Jamais un film traitant de ce sujet, voire de l’amour, ne m’avait touché à ce point. Je me souviens des derniers plans qui, à chaque fois que je voulais en parler, me tiraient les larmes des yeux.

Ennis et Jake. Ces deux personnages ont changé, bouleversé ma vision de l’homosexualité. Ils étaient beaux tous les deux. Je me suis vue moi spectatrice souffrir pour eux, souffrir de l’absurdité de notre société. Magistral Ang Lee aussi. Ne pas oublié ce dernier. Le réalisateur, le metteur en scène, le maître d’œuvre de ce sublime film.

Brokeback Mountain est devenu, en l’espace de deux ans, un classique, un incontournable témoin que l’amour heureux est impossible, et quand cet amour est impossible combien il peut être sublimé et devenir emblématique. Brokeback Moutain est un peu le versant ou le pendant de Roméo et Juliette. Une sorte d’autre classique, mais de notre temps.

Heath Ledger, hétéro dans la vie, papa d’une petite Mathilda qu’il a eu avec Michelle Williams, rencontré sur le tournage de Brokeback Mountain et qui joue sa femme dans le film, est mort à l’age absurde de 28 ans. Il nous laisse le souvenir de sa belle gueule et un talent qui lui promettait le meilleur des avenirs. Il avait du talent. Un réel talent d’empathie, qui nous permettait à nous, spectateurs, de comprendre ce que l’on ne saisit pas toujours en visionnant un film.

Heath ledger est mort. C’est une perte pour les producteurs, pour les réalisateurs et pour nous simples spectateurs.

Bonjour tristesse.

Il venait de terminer le dernier Batman, The Dark Knight de Christopher Nolan, où il interprète le rôle de Joker et qui sera diffusé sur nos écrans vers la fin 2008. Il était actuellement en train de tourner le prochain Terry Gilliam, The Imaginarium of Doctor Parnassus, film dont la production vient de tout arrêter.

Australien et bourreau des cœurs, sa mort fait réagir en silence et dans la douleur les gens qui l’ont côtoyé.

Nicole Kidman a déclaré « c’est une tragédie, mes pensées vont à sa famille »,

John Travolta qui lui a donné son premier grand rôle « Il est l’un de mes acteurs préférés. Ses capacités sont rares... C’est une perte immense. C’est difficile d’être ici en Australie dans de telles circonstances ».

Quant à Michelle Williams, la maman de leur petite Mathilda (2 ans), elle a déserté les plateaux de tournage en Suède où elle travaillait actuellement pour revenir sur-le-champ aux Etats-Unis.

Naomie Watts, son ancienne compagne, dévastée, refuse toute interview, quant à Jake Gyllenhaal son partenaire dans Brokeback Mountain, et parrain de sa fille, s’est effondré sur le plateau du film qu’il tourne en ce moment en apprenant la mort de son ami. Il refuse, lui aussi, toute interview. La peine est donc immense et les mots manquent.

Un jeune homme est mort, un mythe est né. Encore une fois, bonjour tristesse.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:50

purepeople.com a écrit:
Heath Ledger : les studios Warner Bros. lui rendent hommage

Les studios Warner Bros., producteurs du film The Dark Knight dans lequel Heath Ledger
fait son ultime apparition dans le rôle du Joker, ont été consternés
par la mort de l'acteur. "L'industrie du spectacle a perdu un immense
talent. Heath était un brillant acteur et une personne exceptionnelle",
a souligné Warner dans un communiqué. En signe de deuil, les studios
avaient décidé d' apposer un crèpe sur la rubrique du Joker, mais
finalement, il n'en est rien : la page d'accueil du site est totalement
consacrée à Heath Ledger...

Site du film The Dark Knight

une petite traduc' siouplait !....

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 23:52, édité 1 fois
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:50

Emy

Tu devrais mettre l'article, c'est important de savoir dans quelles conditions a eu lieu le tournage de Batman
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:53

Non, c'est pas Batman, c'est celui de Terry Gilliam. Je t'ai envoyé un email.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008, 23:53

Betty t'es la !!! tu peux traduire ce qui en lieu et place du site "The Dark Knight"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 5 Empty

Infos et biographie
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant