LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER

PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCalendrierGalerieFAQ
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Infos et biographie

+25
alec scudder
FredPtiteFée
¤ Shania ¤
myprivatejack
bbmfan
samzen
alfar
GayFred37
Kurley
Fly
voyageur
sylvana
Holdie
BG
tonio
louisvii
JLuc
Broky
chrichri
yves310
Fanette
Emy
maryanto
malo
ADMIN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chrichri
Presque au sommet de Brokeback...

Infos et biographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:49

Merci omma pour ces photos, dire qu'il avait retrouvé ses beaux cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
chrichri
chrichri

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:54

Tout ce que tu dis est si juste Kurley...
C'est si juste.

Gayfred :-)
chrichri
chrichri

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:01

Je serai de ceux qui seront en la cathédrale demain, après les cours...
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:19

louisvii a écrit:
maryanto a écrit:
MEes amis ne comprenant pas l'anglais du tout, mais lisant ce que vous venez d'acrire, cela supposerait qu'il se soit suicidé ??? on en a confirmation ???
c'est encore plus dramatique si c'est celà ....

nan il n'y a pas eu confirmation du tout.. nous discutions "en général"; mais en fait, pour nous (en toutcas pour moi), ça ne changeait rien.. si j'ai bien comprs le niveau de notre discusson, il était "seul", c'est tout. suicide ou accident, c'est la meme cause, c'est presqu'un détail, non ?

Oui, c'est un détail. Ce soir-là, il ne s'est probablement pas dit "je vais en finir", mais toute sa démarche ces derniers mois me semble, au vu de ce que je lis, une démarche auto-destructrice et c'est ça qui me met en colère.
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:31

Ton post me touche énormément Gayfred, mais je ne peux pas y répondre par écrit. Ou pas là....
Et entièrement d'ac avec la réponse de Kurley, soit dit en passant.
yves310
Au sommet de Brokeback...
yves310

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:04

Je suis très touché par la disparition de Heath et par tout ce que vous postez suite à ce départ trop rapide...
Je n'arrive d'ailleurs pas à expripmer ce que je ressents...
Tout simplement, ce que je peux dire, c'est qu'il n'est malheureusement pas un cas isolé et que des dizaines de personnes font comme lui chaque jour... et que c'est tout aussi affreux pour les gens qui les entourent... qu'ils sont désarmés, qu'ils se reprochent très certainement de n'avoir pas pu ou su faire ce qu'il fallait...
Ne croyez pas que je veuille diminuer la mort de Heath... mais pensons aussi aux autres... et pensons aussi que cela pourra peut-être servir de leçon pour certains...
Emy
Emy

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:08

ça ne sert jamais de leçon je crois. C'est le "mystère des caractères", comme a dit Louisvii sur PVBBM.
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
malo

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:51

Omma
pas eu le temps de te remercier ce matin pour les articles concernant Jake G..
En fait, c'est un peu ce à quoi je pensais: tellement secoué qu'il ne peut pas en parler.....
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:51

je ne veux pas revenir sur tout ce qui a été dit, car je pense comme vous et je suis tout à fait imprégnée de l'absurdité de cette mort... oh combien injuste et oh combien dramatique, pour lui, bien sur, mais je pense à ses parents, à sa femme, sa fille, ses parents et amis...
si j'ai parlé du suicide ce n'est pas sur la conséquence, que sa mort soit volontaire ou accidentelle... il n'est plus là le résultat est le même... c'est sur le cheminement intellectuel.... se donner volontairement la mort est un acte terrible... la détresse dans laquelle on doit se trouver doit être effroyable.... c'est à ce niveau là que je me situais... je n'ai pas envie d'aller plus loin sur le forum, mais je suis prête, si vous le désirez à vous en dire plus en off ;-)))
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 16:55

www.courrierinternational.com a écrit:
Heath Ledger : "So long, cow-boy"

Infos et biographie - Page 4 I8186410
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:10

smh.com a écrit:
Bouquets and tributes for young life lost

Infos et biographie - Page 4 Ledger10
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:17

Kurley a écrit:
Quelle humanité dans ton post mon Gay Fred ... la fameuse phrase "il y a plus malheureux que moi ..." m'est toujours insuportable à lire ou à entendre !! ... elle justifie parfois bien des renoncements ... à chaque fois j'ai envie de répondre "et alors ?" ... !!
Attention, quand je parle de renoncement, je parle de la difficulté de l'introspection par exemple et le bien être hypothétique qu'elle peut générer et toute forme de thérapie, connaissance de soi-même, changements de vie, caps à passer, remises en question etc ... démarches intelectuelles et psychologiques lourdes, difficiles, destabilisantes, mais nécessaires il me semble ...
Ce n'est pas une critique envers toi, je n'aime tout simplement pas le sentiment qu'elle dégage ... et bien sûr la façon dont elle est souvent galvaudée en insistant sur ce fameux sentiment de culpabilité qui est un de mes grands combats !! .... :-)
Je ne supporte pas que l'on nous renvoie la misère du monde à la figure pour aller mieux ... il y a bien d'autres solutions !! ...

Je suis d'accord avec Gay Fred ... le forum rame un maximum !! ... :-(

tout à fait d'accord moi aussi. je sais bien "qu'i y a plus malheureux que moi". mais ce qui compte, c'est que moi je le sois !! alors si la réalité d'avoir plus malheureux que soi ne sert que de "béuqille", pour supporter avec "philosophie" son sort, c'est un peu un emplatre sur une jambe de obis car tot ou tard, la souffrance reviendra et reviendra encore...
moi je suis plutot du genre, non pas forcément à me "blinder", mais à etre heureux avec ce que je suis, tout en regardant comment changer des choses pour etre heureux différemment... et ce qui me rend malheureux, j'essaye de le changer. c'est l'espoir d'y arriver un jour qui me faitvivre avec; pas le fait que "je ne suis pas si malheureux que ça" ou qu'il y ait plus malheureux...
mais ce n'est pas une condamnation de qui que ce soit :cette "méthode" a certainement l'avantage de se maintenir la tete hors de l'eau quand justement, on est dans n état tel qu'on s'imagine qu'on ne pourra jamais rien changer... alors que la vie n'est que perpétuel changement.. comme on dit "toute bonne chose a une fin" ; alors son corrélaire "toute mauvaise chose" en a une aussi...
http://sommewhereoverthe.over-blog.com/
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:21

chrichri a écrit:
Je serai de ceux qui seront en la cathédrale demain, après les cours...

de quoi parles tu ?? j'ai loupé un métro?
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:22

purepeople.com a écrit:
Heath Ledger : une personnalité fragile, très éprouvée par ses derniers rôles...

Qu'y avait-il réellement sous le chapeau du cow-boy de Brokeback Mountain ? Quel visage dissimulait le maquillage du Joker ?

Le père d'Heath Ledger, designer de voitures de course, évoque un garçon « généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie. Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie, mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment ». Il suscitait une admiration sans bornes de ses pairs : John Travolta a salué « ses capacités rares » et déploré « une perte immense ». Un talent qui étincelait comme une des plus belles promesses d'Hollywood : A la sortie de Brokeback Mountain, le critique du New York Times Stephen Holden avait qualifié la performance de l'acteur d' « aussi bonne que le meilleur de Marlon Brando ou de Sean Penn ».
« J'avais de si grands espoirs pour lui », a déclaré son compatriote Mel Gibson, qui l'avait révélé en lui confiant le rôle de son fils dans The Patriot. « Il prenait à peine son envol, et perdre la vie si jeune c'est une tragédie », ajoutant qu'il possédait « cet agent inconnu » qui « illumine l'écran ». « Il avait tant de cœur et d'âme, commente Catherine Hardwicke, qui l'a dirigé dans Les Seigneurs de Dogtown. Il était capable de vous faire ressentir ce qu'il ressentait. » « Une soif de vie, d'amour, de vérité, qui allait de pair avec une étonnante fragilité, et qui faisait que tous l'adoraient », complète Ang Lee, le réalisateur de Brokeback Mountain.

Depuis l'annonce de sa disparition, la foule de ses fans anonymes lui rend un vibrant hommage : devant son domicile, bougies, fleurs, photos et témoignages d'estime érigent, heure après heure, un poignant mémorial.

Heath Ledger n'avait pourtant jamais suivi de cours de comédie et estimait qu'il devait son succès à son instinct. Et, par « instinct », il faut entendre la combinaison d'une exigence - de sincérité - quasi masochiste vis-à-vis de lui-même, et d'une extrême fragilité.

Cette faille intime, quasi indécelable, il la trimbalait pourtant depuis longtemps. Libération rapporte ainsi « une putain de crise d'angoisse », en 2006, quand Heath Ledger s'était enfermé dans des toilettes pendant que tout le monde tirait des plans en prévision de l'avenir de cette nouvelle comète.

Longtemps, Heath Ledger va s'ingénier à détruire son image de jeune premier : « Consciencieusement, j'ai saboté toutes les raisons qui pouvaient faire que les studios aient envie de travailler avec moi », avouera-t-il. Le rôle de cow-boy gay que tant d'autres ont décliné, le jugeant trop risqué, tombe à propos pour lui. « J'aime accomplir quelque chose qui me fait peur », confiait-il d'ailleurs au Los Angeles Times.

Boulimique de travail, perfectionniste, Heath Ledger est en même temps habité par le démon de l'anxiété : « lorsque je décroche un rôle, j'ai toujours peur de ne pas le mériter et je ne sais pas comment faire », affirme-t-il. Anxiété qu'il compense par une application acharnée, mais surtout exténuante. Le jeune homme de 28 ans, à l'issue du tournage de The Dark Night, pour lequel il incarnait le personnage du Joker, a avoué en être sorti éreinté.

Avec 2 heures de sommeil par nuit, l'enchaînement frénétique des tournages (après Batman : The dark night, il tournait The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam) a dû peser.

Heath Ledger qui, un temps, trouvait dans l'alcool le remède à son anxiété, s'est rabattu par la suite sur les anxiolytiques, barbituriques, somnifères et les antidépresseurs.

Mythe foudroyé, il entre de plein pied dans la légende d'Hollywood.
Infos et biographie - Page 4 Captur10
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
GayFred37

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:32

Infos et biographie - Page 4 Candle . .Infos et biographie - Page 4 Candle-1 . .Infos et biographie - Page 4 Candle-2 . .Infos et biographie - Page 4 Candle-4

NOUS PENSERONS TOUJOURS À TOI, HEATH / ENNIS !

CONTINUE À PARCOURIR LA BROKEBACK MOUNTAIN SUR TON CHEVAL, AVEC TON JAKE / JACK À TES CÔTÉS !

Infos et biographie - Page 4 945739 Infos et biographie - Page 4 619776 Infos et biographie - Page 4 425601 Infos et biographie - Page 4 305502

WE WILL ALWAYS THINK OF YOU, HEATH / ENNIS !

CONTINUE TO TRAVERSE BROKEBACK MOUNTAIN ON YOUR HORSE, WITH YOUR JAKE / JACK AT YOUR SIDES !

...---***---...

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 17:41, édité 1 fois
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:40

Omma

Entre temps tu as déplacé le texte sur un autre topic auquel je n'ai pas accès en tant qu'invité.

Voici la traduc, faite en 1/4 d'heure car je n'ai pas le temps, donc c'est loin d'être parfait:

L'église Baptiste du Kansas prévoit de « picketer » (perturber avec des panneaux de protestation) l'enterrement de Heath Ledger par ce qu’il a joué le rôle d’un Gay.

Une église Baptiste radicale du Kansas connue pour « picketer » les enterrements de soldats ayant péri en Irak a indiqué qu'elle prévoyait de perturber le service funèbre de Heath Ledger avec des panneaux indiquant que l'acteur est mort et est en enfer parce qu'il a joué le rôle d’un Gay dans "Brokeback Mountain"

Shirley Phelps-Roper de l'église Baptiste de Westboro à Topeka a dit qu'elle et d'autres membres perturberont les cérémonies en hommage à Heath Ledger organisées aux US, mais pas celles tenus en son Australie natale.

"On ne peut pas vivre dans le défi (la provocation) de Dieu," elle a dit. "il est apparu sur grand écran avec un grand et gros message : Dieu est un menteur, c’est OK d'être Gay."

Heath Ledger est maintenant en enfer et a commencé à y purger sa peine (sentence) éternelle » indique l'annonce de l’église baptiste de Westboro.

Depuis 1955, l’église de Topeka a organisé plus de 34 000 manifestations pacifiques s'opposant au style de vie homosexuel, selon leur site Web, GodHatesFags.com (DieudétestelesPD.com).

L'organisation gère plusieurs sites Web, y compris GodHatesAmerica.com (DieuDétestel’Amérique.com) et d'autres qui condamnent les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et trans, les musulmans, les « roman catholics » (par opposition aux Protestants) et les juifs ainsi que certaines nationalités, selon Wikipedia.

Le » Southern Poverty Law Center » classifie l'église comme étant un groupe de haine et l'organisation est étroitement surveillée par la ligue « Anti-Diffamation », selon Wikipedia.

Phelps-Roper a dit que les membres de l’église « picketeront » (pertuberont) également les Oscars cette année.

Le communiqué de presse et la diatribe verbale de Phelps-Roper au sujet de Ledger étaient truffés d’insultes homophobes. Elle a dit que ceux qui la traitent ainsi que d'autres membres de l'église Baptiste de Westboro, de bigots, doivent penser aussi que Dieu est un bigot.

"Dieu déteste les PD," elle a dit. "La colère de Dieu a été révélée à cette nation avec la mort de Heath Ledger. Cette nation vénère les morts presque autant qu'elle vénère leurs actes sexuels dégoûtants. L'Amérique est condamnée."
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:42

c'est super touchant ces photos deBBM et ce chapeau... cmme ce que tu as mis en bandeau d'accueil... ça fait un peu mal en se connectant, mais bon...
louisvii
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
louisvii

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:46

merci ma BB !!
oh gode... et dire que dans ce pays qui donne des leçons de liberté, aucune borne n'est mise pour empecher cette soit disant liberté de tuer.. car c'est bien de cela dont il s'agit: ces affirmations tuent !
Kurley

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:46

Betty Merci pour la traduction !!

......................... :-( C'est à peu près tout ce qu'on peut en dire .......
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:48

Emy

Tu pourrais rendre mon texte plus lisible, séparer le titre du reste et augmenter la police de caractère?

Merci! :-)
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:01

D'après ce que j'ai lu ce matin sur le net, Heath aurait eu des problèmes avec la drogue et c'est pour cela que Michelle Williams aurait demandé la séparation.

De plus, Jake aurait supplié Heath de faire une cure de désintoxication, en vain...
Holdie
Holdie

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:41

maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
maryanto

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:39

merci Holdie ;-)))

et merci ma BB pour tes traduc ;-)))) grace à toi, je me sens moins bête ;-))) Infos et biographie - Page 4 611157
Kurley

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:43

Jake Gyllenhaal effondré par la mort d’Heath Ledger

Jake Gyllenhaal, le partenaire de jeu d’Heath Ledger
dans Le Secret de Brokeback Mountain
et également parrain de Matilda,
la fillette que l’acteur a eu avec Michelle Williams,
s’est effondré sur le plateau de tournage
de son nouveau film, Brothers, quand il a appris la nouvelle.
La douleur de le perdre a été tellement violente,
que Jake a fait savoir qu’il ne donnerait
aucune interview sur le sujet pour le moment.
Son équipe de protection a d’ailleurs été renforcée
pour que personne ne vienne l’importuner.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:10

Infos et biographie - Page 4 Captur11

BB Merci pour la traduc !!! c’est le doc qui m’a conseiller de déplacer de message qu’il n’avait pas sa place sur ce topic… qu’il était trop racoleur et faisait trop de supposition… alors je l’ai posté dans « homophobie »…
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:14

Infos et biographie - Page 4 Captur12
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:22

generation-nt.com a écrit:

Les cybercriminels surfent sur la mort d'un célèbre acteur

Le décès encore mystérieux de Heath Ledger sert d'alibi à des cybercriminels pour la promotion d'URL piégées, affichées en bonne place par les moteurs de recherche.
L'actualité est décidément une source d'inspiration intarissable pour les cybercriminels qui n'hésitent pas à exploiter les évènements même les plus tragiques, pour tenter de piéger les internautes. Dernier exemple en date avec le décès de l'acteur australien Heath Ledger, nominé aux Oscars pour son rôle dans le film Brokeback Mountain (2005).

Technique de social engineering à la mode
Selon les laboratoires de recherche de la société de sécurité Trend Micro, dès l'annonce de son décès dans des conditions encore non élucidées, des auteurs de malwares ont commencé à tirer parti de cette actualité via des URL contenant du code malveillant. Ainsi, une requête passée sur un moteur de recherche avec les mots clés health et ledger, pouvait conduire à l'affichage dans la page de résultats desdites URL.

En cliquant sur ces liens, l'internaute était automatiquement redirigé (et sans s'en apercevoir) vers un site malicieux avec un message d'erreur lui demandant d'installer une nouvelle version d'ActiveX Object, en réalité coup d'envoi d'une série de redirections avec pour finalité le téléchargement de nuisances comme un cheval de Troie identifié sous le nom de RENOS.LZ et le ver NUCRP.GEN.

Pour Trend Micro, la source du problème provenait du piratage des serveurs Web d'un hébergeur tchèque dont les sites contenaient un code un code JavaScript malicieux ( JS_DLOADER.DAT ). Alerté, ce dernier a fait le ménage.

Cette exploitation par des cybercriminels de la mort de Heath Ledger, fait suite à une exploitation similaire au sujet de l'attentat dont a été victime Benazir Bhutto.
Infos et biographie - Page 4 03000010
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:24

Infos et biographie - Page 4 Captur13
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:34

Source: Sydney Morning Herald

Picture emerges of Ledger's last hours

Infos et biographie - Page 4 Ledgerpainting_wideweb__470x339,0
Sad unveiling ... his portrait of Ledger by Vincent Fantauzzo was to be entered for the Archibald Prize.
Ledger sat for the artist in Perth only last month.

The woman who found Heath Ledger's body called his friend, the actress Mary-Kate Olsen, twice on his mobile phone before calling the emergency number 911, according to a New York police reconstruction of the events surrounding his death.

Police said Diana Wolozin had begun setting up a massage table before realising the actor was not responding, and knowing Olsen to be a friend of his, called seeking guidance. She called a second time before realising how grave his situation was.
Ledger had been snoring around 1pm when a housekeeper, Teresa Solomon, arrived at the apartment, she told police. Ms Solomon went into Ledger's bedroom to change a light bulb in an adjacent bathroom and saw him face down on the bed. Ms Wolozin, who said she had arrived at 2.45 and called the actor on his mobile phone about 3pm when he did not emerge from his bedroom, called 911 at 3.26pm to say that Ledger was not breathing.
That call was made less than 15 minutes after she first saw him in bed, and only moments after the first call to Olsen.
Paramedics arrived seven minutes later and moved Ledger to the floor to try to revive him, but were unsuccessful. He was pronounced dead at 3.36pm.Three security guards summoned by Olsen arrived at the apartment at the same time as the paramedics.
No illegal drugs were found in the apartment and police said that tests on a rolled-up $20 bill found no evidence that it had been used to handle drugs, but authorities found six different types of prescription drugs - including anti-anxiety medications, sleeping pills and an antihistamine.
Police stressed that there was nothing to suggest that Ms Wolozin or the security guards had compromised the scene or tampered with evidence. But detectives thought it was unusual that the therapist would not first call 911, police sources said.
Officials released Ledger's body to a Manhattan funeral home after an inconclusive autopsy failed to identify cause of death.
A spokeswoman for the city medical examiner said the final results of tissue sampling and toxicology tests could take a further two weeks to establish how Ledger, 28, died.
As spontaneous memorials and tributes were created outside the apartment building Ledger was renting, and the Brooklyn home he had shared with the actress Michelle Williams, preparations continued for the return of his body to Australia.
A police guard kept media away from Williams's four-storey home, which had its windows shuttered and blinds drawn.
Police said they wanted to examine any security camera footage from the apartment building and the surrounding area, but were also awaiting the medical examiner's findings.
They said all that five witnesses - Ms Solomon, Ms Wolozin and the security guards - were co-operating fully.
Asked when Ledger's body was to be returned to Australia, the manager of the Frank E. Campbell Funeral Chapel, George Amato, said that Ledger's family had asked that no details be released.
It is believed that Ledger's body will be returned to Perth, where his former school has offered to hold a memorial service.
In the vibrant SoHo district of Manhattan, Ledger was remembered as a likeable, easygoing celebrity, unaffected by fame and something of a local identity.
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:38

Betty ton dernier message est la source de celui de 12:38 non ?...
ADMIN
Admin
Admin
ADMIN

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:46

Infos et biographie - Page 4 Captur14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Infos et biographie - Page 4 Empty

Infos et biographie
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant